Contenu
Les lapins sauvages ne sont pas difficiles à attraper vivants avec le bon piège, l'appât et le bon emplacement. Vous voudrez peut-être prendre des lapins qui détruisent votre jardin ou votre cour et les déplacer ailleurs. Ces animaux ont peur et se cachent dans les buissons et les buissons, vivent dans des terriers au sol et se nourrissent de feuilles vertes fraîches et d'autres aliments, selon la période de l'année. Si vous envisagez de piéger des lapins pour les déplacer, assurez-vous que l'acte est légal dans votre état.
Étape 1
Trouvez l'endroit où vivent les lapins. Ils utilisent généralement les mêmes chemins, donc si vous trouvez le sentier de l'un d'eux, c'est un bon endroit pour poser votre piège. Vous pouvez également le placer près de la tanière.
Étape 2
Installez un piège en bois, qui est une sorte de boîte avec un pieu attaché à une ficelle, qui sera renversé dès que le lapin viendra chercher l'appât, le piégeant à l'intérieur. Vous pouvez également utiliser une cage, mais ce type est plus cher. Placez-le sur la piste du lapin ou près de la tanière.
Étape 3
Placez un appât dans le piège. Pendant l'hiver, utilisez du pain, des épis de maïs et des pommes séchées. En été, utilisez des légumes frais et des pommes.
Étape 4
Vérifiez votre piège tous les jours pour les lapins capturés. Lorsque vous en avez un, parlez à une société humanitaire pour savoir où le déposer.