Contenu
Beaucoup de chapeaux sont une taille unique. Pour les personnes avec des têtes plus petites que la moyenne, cela signifie qu'elles seront larges et lâches. Heureusement, il est beaucoup plus facile de faire baisser son chapeau que de l’augmenter. Vous pouvez créer un chapeau décroissant en utilisant divers produits commerciaux ou faits maison afin qu’il reste ferme dans votre tête. Utilisez les marques, si vous les trouvez, ou fabriquez-les vous-même.
Les instructions
Faites un grand chapeau sur votre tête avec un produit spécial (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)-
Achetez un terrier à porter sous le chapeau. La dentelle est fermement attachée à la tête et ajoute jusqu'à 1 cm d'épaisseur. Ce type de buse ne nécessite aucune installation et est amovible. Le problème, c'est qu'un bonnet peut avoir chaud à la tête.
-
Essayez d'utiliser un agneau si le terrier ne vous convient pas. Enlevez le couvercle du ruban du mouton et appuyez à l'intérieur du chapeau, derrière la couture. Coupez les restes avec des ciseaux.
-
Ajouter une deuxième couche de ruban si le chapeau est encore trop large.
Places commerciales
-
Coupez des morceaux de ruban adhésif robuste avec des ciseaux de 5 cm.
-
Tournez le chapeau à l'envers. Retirez la partie recouvrant la face adhésive du ruban adhésif fort. Placez un ruban derrière le haut du chapeau et appuyez dessus. Appuyez sur la partie adhésive du ruban sur la doublure du chapeau, pas sur la couture.
-
Essayez le chapeau. Placez d'autres couches de ruban adhésif derrière la tasse jusqu'à ce que le chapeau soit bien sur la tête.
-
Mettez des couches supplémentaires de ruban si nécessaire pour maintenir le chapeau ferme.
Réducteur de taille maison
Ce dont vous avez besoin
- Chapeau de mouton
- Touchez
- 2 cm de ruban souple
- Ciseaux