Contenu
Si vous aimez "réduire, réutiliser et recycler", vous adorerez ce projet artisanal: convertir de vieux couverts en crochets utiles et pratiques. Vous pouvez utiliser des couverts, neufs ou vintage, mais l'utilisation d'ustensiles vintage ou de pièces antiques que vous avez chez vous rendra cette conception encore plus respectueuse de l'environnement. Les couverts doivent être en métal, de préférence en argent. Il est possible de travailler avec l'acier inoxydable, mais l'argent est beaucoup plus facile à manipuler.
Les instructions
Les magasins de produits d'occasion ont souvent des boîtes à couverts, que vous pouvez utiliser (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Prenez une vaisselle avec des pinces à pression. Marquez l'argent avec un marqueur permanent à l'endroit où vous voulez que la courbe commence.
Utiliser des couverts avec des motifs uniques ajoutera plus de personnalité (Jupiterimages / Comstock / Getty Images) -
Chauffer la poignée d'argenterie où vous avez marqué avec une torche jusqu'à ce qu'il soit flexible.
Portez toujours des vêtements de protection lorsque vous travaillez avec une torche (Goodshoot / Goodshoot / Getty Images) -
Tenez le bout des couverts avec un tenon, pliez-le lentement dans la direction souhaitée. Un marteau peut également être utilisé pour créer la courbe. Appliquez plus de chaleur au besoin pour garder le métal flexible.
Même une petite torche de cuisson travaillera à ce projet. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images) -
Retirez la pièce de la pince lorsque vous avez atteint la forme souhaitée. Pour des crochets supplémentaires, séparez la pièce et répétez le processus.
-
Laissez chaque pièce refroidir complètement avant de la manipuler à nouveau. Si vous souhaitez manipuler l'extrémité opposée du crochet, par exemple, aplatir la louche d'une cuillère. Attachez l'extrémité opposée de la coutellerie à la pince et utilisez la torche et le tenon pour la reformer. Vous pouvez également les laisser à plat avec une masse.
Mouler les crochets
-
Marquez le mur où vous voulez que chaque crochet soit. Utilisez un niveau pour vous assurer que les marques sont parallèles au sol et les unes aux autres.
Lorsque la bulle est au milieu, la surface est plane (Comstock / Comstock / Getty Images) -
Marquez chaque crochet avec un point, indiquant l'endroit où vous allez percer un trou. Placez un clou ou une vis dans le trou pour accrocher les couverts au mur. Faites deux marques pour un ajustement plus sûr si vous envisagez de suspendre des objets plus lourds. Essayez de marquer les couverts afin que chaque pièce reste au même niveau, à moins que vous ne vouliez qu’elles soient intentionnellement à des hauteurs différentes.
-
Percer un trou à travers la marque sur chaque crochet. Accrocher le crochet à un morceau de bois sur une surface ferme facilitera le forage. Le trou doit être assez grand pour que le clou ou le boulon puisse passer à travers, mais pas assez grand pour passer à travers. Laissez le métal refroidir avant de continuer.
-
Alignez le trou dans la coutellerie avec la marque sur le mur et fixez-le en enfonçant un clou ou en utilisant un tournevis. Répétez la procédure avec les autres crochets.
Vous pouvez aussi d'abord monter vos crochets sur une planche (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)
Installer les crochets
Comment
- Assurez-vous que le foret est assez fort pour perforer le métal. L'argent est un métal plus tendre, mais l'acier inoxydable posera problème pour certaines perceuses.
- Essayez de faire une marque de guidage avec un peu plus petit et continuez avec un plus gros si vous travaillez avec un métal plus dur.
- Tenez compte du type de mur lors du choix entre vis et clous. Vous devrez peut-être aussi installer une bague si vous travaillez avec un mur sec.
- Couvrez les couverts avec de la vaseline avant de les chauffer, de sorte que toutes les marques de brûlure puissent être facilement nettoyées.
Avis
- Soyez extrêmement prudent lorsque vous travaillez avec du métal chaud.
- Gardez les couverts à l'écart des matériaux inflammables pendant leur refroidissement.
- Portez toujours des lunettes de protection, des vêtements de protection, des chaussures fermées et des gants lorsque vous travaillez avec une torche.
Ce dont vous avez besoin
- Lunettes de sécurité
- Gants de travail
- Vêtements de protection
- Chaussures fermées
- Pinces à pression
- Marqueur permanent
- Chalumeau
- Tenace
- Vaseline
- Sledgehammer
- Niveau
- Sledgehammer
- Forage
- Clous ou vis