Comment faire une colonne vertébrale d'asphalte

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 16 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment faire une colonne vertébrale d'asphalte - Des Articles
Comment faire une colonne vertébrale d'asphalte - Des Articles

Contenu

Construisez une colonne vertébrale sur une route en aidant à dissuader les conducteurs téméraires et à accroître la sécurité des piétons. Bien que de nombreux matériaux, du béton au caoutchouc, puissent être utilisés pour construire des épines, l’asphalte est le moins effrayant pour les personnes qui aiment effectuer des tâches seules, tout en offrant une excellente durabilité.


Les instructions

Les spas requièrent l'attention du conducteur (NA / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Grattez la surface du sol en faisant des encoches de 5 cm le long du périmètre du site où l’épine sera construite à l’aide d’un marteau-piqueur. Sinon, appliquez une émulsion d'asphalte sur la surface pavée. Cela garantira que la colonne vertébrale est fixe et ne peut pas être déplacé.

  2. Appliquez une couche d'asphalte de 5 cm, de la taille de la base de la colonne vertébrale. C’est là que ce sera plus grand, alors couvrez l’ensemble de la zone. Pour des épines plus longues, il peut être utile de placer le bois dur de 5 po sur 10 pouces le long du sol.

  3. Compressez l'asphalte avec un rouleau de jardin rempli d'eau.

  4. Continuez à appliquer des couches d'asphalte de 5 cm, en le compactant et en modelant le dos sous forme de demi-cercles, jusqu'à atteindre la hauteur souhaitée.


Ce dont vous avez besoin

  • Emulsion de concasseur ou d'asphalte
  • Rouleau de jardin
  • Bois 5 x 10 cm (facultatif)