Contenu
Certains fauteuils à bascule sont des reliques transmises de génération en génération, mais ne sont nécessaires que dans d’autres cas, des outils indispensables pour bercer des enfants agités. Peu importe où vous l’avez eu et pour quoi vous utilisez votre fauteuil à bascule, il devrait être confortable et élégant. En fabriquant vos propres oreillers et en les décorant avec des boutons lignés, vous pouvez ajouter de la créativité aux meubles.
Les instructions
Fabriquez des oreillers de différentes couleurs pour créer de nouveaux visuels (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Mesurer le siège à bascule. Si vous remplacez un ancien coussin, utilisez-le pour la mesure. Voir la longueur et la largeur du coussin. Ajoutez 2 cm pour laisser de la place pour la couture.
-
Couper deux rectangles de tissu selon les mesures. Placez un rectangle sur l’autre de sorte que le haut des mouchoirs en papier soit calé comme un pain de burger inversé. Couper huit bandes de 5 x 30 cm chacune; ce seront les coussins du coussin.
-
Pliez chacune des huit bandes au milieu de manière à ce qu’elles mesurent 2,5 sur 30 cm et que le bas du tissu se soulève. Cousez les extrémités et retournez les tubes créés de l'intérieur.
-
Cousez les côtés des rectangles en les joignant pour faire le coussin. Laisser un petit morceau sans soudure. Tournez la couverture de l'intérieur pour que le haut du tissu soit exposé. Placez le rembourrage dans le trou jusqu'à ce que le tampon soit comme vous le souhaitez, puis cousez le trou.
-
Cousez deux bandes de tissu à chaque extrémité du coussin. Ils seront utilisés comme des chaînes pour le sécuriser dans le rocker. Disposez les boutons alignés sur le dessus du coussin. Créez une forme ou un mot en utilisant divers boutons de forme et de couleur. Lorsque vous avez terminé le modèle, prenez une photo ou dessinez une esquisse afin de pouvoir la recréer ultérieurement.
-
Passez le fil renforcé par l'aiguille. Faites un nœud dans le fil, passez l'aiguille dans la première tige du bouton et insérez-la dans la partie supérieure du coussinet. Poussez l'aiguille jusqu'à ce qu'elle traverse le coussin et répétez le même mouvement à l'arrière, créant un look intéressant.
-
Continuez à coudre et passez l'aiguille dans la tige et dans le tissu jusqu'à ce qu'il ne reste plus de fil. Faites un nœud dans la ligne et coupez-le. Continuez jusqu'à ce que tous les boutons décoratifs soient cousus dans les positions désirées.
Comment
- Si le siège de votre bascule a une forme inhabituelle, placez simplement le tissu sur le siège et dessinez-le à l'aide d'un crayon ou d'une craie. Enlevez le tissu et tracez un contour d'environ 2 cm autour du premier coup en laissant de la place pour la couture. Suivez ensuite les autres étapes.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban à mesurer
- Tissu
- Ciseaux
- Machine à coudre
- Rembourrage
- Projet de caméra ou de papier
- Boutons doublés
- Aiguille pour la broderie
- Fil à coudre robuste
- Crayon ou craie pour le tissu (facultatif)