Comment faire des dreads et des tresses de laine

Auteur: Christy White
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Yarn locs / how to do yarn dreads locs / comment faire des locks en laine
Vidéo: Yarn locs / how to do yarn dreads locs / comment faire des locks en laine

Contenu

Des tresses et des dreads de laine peuvent être collées dans vos propres cheveux comme des extensions de cheveux. Ils sont plus légers et moins chers que les extensions de cheveux et vous pouvez même les faire vous-même. Tout type de laine peut être utilisé pour fabriquer des tresses de toutes les couleurs. Cependant, vous devez utiliser de la laine brute pour créer les dreadlocks en laine. Une laine brute est une pièce non tissée que vous emballez dans n'importe quelle forme. Ils peuvent être teints afin que vous puissiez ajouter des couleurs après les avoir préparés.


Les instructions

Comment faire des dreads et des tresses de laine (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

    Tresses

  1. Choisissez au moins trois morceaux de laine et coupez-les en longueurs égales.

  2. Nouez le haut des morceaux de laine.

  3. Transe les morceaux de laine. Pour tresser la laine, tenez trois pièces égales dans vos mains tout en les séparant. Passez le morceau de laine de la droite sur le milieu pour que le premier soit au centre. Passez le morceau de laine de gauche sur le milieu pour qu’il se trouve entre les deux autres morceaux. Continuez à déplacer les morceaux de laine de droite à gauche sur la pièce intermédiaire jusqu'à ce que la tresse soit à environ 2,5 cm de l'extrémité de la laine.

  4. Attachez 5 cm supplémentaires de laine autour du bas pour maintenir la tresse.


    Dreads

  1. Couper les fils non façonnés en longueurs égales. Laissez la longueur environ 5 ou 7,5 cm plus courte que vous le souhaitez car la laine s’étirera au fur et à mesure que vous la façonnerez.

  2. Remplissez un bol avec de l'eau chaude et 2 cuillères à soupe de savon de laine. Trempez un fil dans le savon pour le faire tremper. Retirez la pointe de la laine et frottez-la entre les paumes de la main pour créer une extrémité conique.

  3. Tirez la laine lentement hors de l'eau et essuyez-la de haut en bas avec vos doigts. Enroulez la laine éraflée entre vos mains pour créer une forme cylindrique.

  4. Versez la terrine dans une serviette et roulez-la pour aider à sécher et compléter la forme cylindrique de la terreur.

  5. Répétez les étapes 1 à 4 sur chaque morceau de laine pour créer autant de dreads que vous le souhaitez.


Ce dont vous avez besoin

  • Ciseaux
  • 2 cuillères à soupe de savon pour laine
  • Vaisselle
  • Serviette