Comment construire une mousse de polystyrène

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment construire une mousse de polystyrène - Des Articles
Comment construire une mousse de polystyrène - Des Articles

Contenu

Les porcs sont des animaux d'une propreté incroyable. Construire un simple cadre autour d'une flaque de boue leur fait vraiment mal. Ces animaux ont besoin d'une protection contre les conditions extérieures de la même manière que les humains, ainsi que de zones séparées pour manger, jouer, soulager et même se rouler dans la boue.


Les instructions

Les porcs ont besoin d'espaces séparés pour manger, jouer et se rouler dans la boue (Mario Zavala / Demand Media)
  1. Choisissez un endroit relativement plat pour construire l’étable. Vous avez besoin d'un endroit qui offre un drainage après la pluie ou l'entretien, car l'eau et la boue peuvent attirer les insectes qui peuvent mordre le cochon et vous déranger. Beaucoup de gens installent des montants sur des dalles de béton pour un nettoyage facile.

    Choisissez une zone relativement plate (Mario Zavala / Demand Media)
  2. Construisez une maison ou une structure qui protégera les porcs en cas de pluie ou de froid. Le pelage des porcs est très fin et cet animal peut être aussi sensible aux changements de température que l'être humain. Toujours prévoir un endroit où ils peuvent rester au chaud et au sec.


    Construire une structure qui protège les porcs de la pluie et du froid (Mario Zavala / Demand Media)
  3. Assurez-vous que les clôtures ont au moins 4 m de haut. Les porcs peuvent ne pas sembler agiles, mais ils peuvent sauter et courir rapidement quand ils sont correctement motivés.

    Utilisez des clôtures d’au moins 4 m de hauteur (Mario Zavala / Demand Media)
  4. Désigner des zones dans la porcherie pour permettre aux porcs de pratiquer diverses activités. Ils sont des animaux très propres et organisés et aiment garder des zones séparées pour manger, dormir, jouer et se détendre. Éloignez les aliments et les buveurs de la zone choisie par les porcs, comme les salles de bain, par exemple.


    Séparez les zones pour différentes activités dans l'étable (Mario Zavala / Demand Media)
  5. Mettez de la paille en abondance dans toute l'étable, laissant des quantités encore plus importantes dans la zone de sommeil des porcs et utilisez-les comme toilettes. La paille peut aider les porcs à rester au chaud pendant le froid et peut également aider à absorber les odeurs d'urine.

    Mettez la paille en abondance (Mario Zavala / Demand Media)
  6. Décidez si vous souhaitez créer une zone boueuse pour vos animaux lors de la construction de l'étable. Les porcs n'aiment pas se salir et roulent dans la boue pour se rafraîchir par temps chaud. Vous pouvez abandonner les zones avec de la boue si vous fournissez des espaces extérieurs ou de l'ombre dans la chape.

    Décidez si vous souhaitez aménager une zone de boue (Mario Zavala / Demand Media)
  7. Construisez le collant avec des matériaux solides pouvant supporter les porcs. Ces animaux aiment creuser et peuvent pousser des murs fragiles ou creuser un tunnel sous une clôture inappropriée.

    Utilisez des matériaux solides (Mario Zavala / Demand Media)

Avis

  • Un cochon élevé seul peut ne pas s'entendre avec les autres quand il devient adulte. Vous devrez peut-être le séparer dans l'étrave avec des clôtures supplémentaires.

Ce dont vous avez besoin

  • Matériaux de construction pour clôtures et abris
  • Paille
  • Nourriture et buveurs