Tisanes pour tuer les parasites

Auteur: John Stephens
Date De Création: 28 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Remèdes maison pour éliminer les parasites intestinaux
Vidéo: Remèdes maison pour éliminer les parasites intestinaux

Contenu

Lorsque les parasites pénètrent dans le corps, ils peuvent provoquer des symptômes tels que fatigue, nausée et douleurs abdominales. Les médicaments sur ordonnance peuvent éliminer ces organismes, mais il existe également diverses plantes pouvant être consommées sous forme de thé pour lutter contre les parasites tels que les trématodes et les nématodes. Beaucoup de ces herbes ont d'autres effets sur la santé.


Le thé à la menthe poivrée soulage la formation de gaz et les ballonnements abdominaux, ainsi que l'élimination des parasites (Steve Mason / Photodisc / Getty Images)

Thé de rose pain d'épice

Le pain d'épices est une plante normalement consommée sous forme de thé, capable de traiter les problèmes féminins tels que l'irritabilité et les crampes associées au cycle menstruel. Cette plante est connue comme un remède contre les douleurs d'estomac en Russie et peut aider à débarrasser le système digestif des parasites. En plus de sa propriété antiparasitaire, le rose-de-gelel peut réduire la tension artérielle et traiter le rhume et la toux. Certains thés peuvent inclure de l'extrait de graine de citrouille, une autre herbe antiparasitaire qui bloque le développement des vers. Selon l'Université du Maryland, l'ingestion de graines de citrouille est un moyen efficace de prévenir les infections par des parasites.


Thé à la menthe

Le thé à la menthe poivrée est efficace dans le traitement des parasites intestinaux et peut également servir de remède contre les crampes et les ballonnements. Il aide également les glandes salivaires dans le processus de digestion et aide à soulager les symptômes intestinaux. Malgré ses fortes propriétés antibactériennes et sa capacité à débarrasser le corps des parasites et des toxines, il est important de consulter un médecin avant de consommer ce thé avec une certaine fréquence, car il peut présenter des effets secondaires indésirables s'il est consommé avec un antifongique conventionnel.

Thé au fenouil

Le fenouil est une plante vivace broyée; est riche en potassium, en zinc et en vitamine C. Le thé au fenouil peut aider à tuer les parasites intestinaux et constitue également un traitement naturel contre la diarrhée. Selon le site Web The Brightest Hub, il peut aider à prévenir des infections telles que la conjonctivite. En outre, il exerce une action diurétique et élimine l'excès de liquide corporel, y compris les toxines produites par les parasites. Le thé au fenouil agit comme un coupe-faim, de sorte que certaines personnes l'utilisent avec d'autres herbes ou suppléments pour accélérer la perte de poids.


Thé d'hysope

L'hysope contient une hormone qui rend le corps plus résistant aux maladies et peut empêcher les parasites de nuire davantage à la santé. La plante à feuilles persistantes peut être moulue pour la préparation du thé et est mentionnée plusieurs fois dans la Bible en raison de ses propriétés nettoyantes et purgatives. Le thé a une saveur de menthol et, en plus d’éliminer les parasites de l’estomac, est un remède à base de plantes pour la fièvre interne et la bronchite. L'hysope aide également à soulager l'anxiété et à apaiser, libérant ainsi le corps de l'apathie et des mauvais fluides.