Contenu
Les toilettes sont largement utilisées et sont donc les principaux candidats aux problèmes mécaniques. La plupart des pièces responsables du fonctionnement d'un navire se trouvent à l'intérieur de la boîte fixée derrière le bassin. Le fait de ne pas remplir les boîtes après le déchargement peut être causé par un certain nombre de problèmes différents. Heureusement, même une personne inexpérimentée dans les réparations peut diagnostiquer le problème et effectuer les réparations nécessaires pour maintenir les toilettes en bon état de fonctionnement.
Étape 1
Vérifiez que la vanne qui alimente les toilettes en eau est ouverte. Dans la plupart des maisons, il sera nécessaire de tourner la vanne sur le mur dans le sens antihoraire pour ouvrir le registre d'eau du navire.
Étape 2
Retirez le couvercle de la boîte jointe. Vérifiez que le portail en bas de la boîte se ferme. Si la chaîne pend à l'intérieur, cela empêchera le portail de se fermer.
Étape 3
Observez si de l'eau sort du tube de remplissage de la boîte jointe. Un niveau bas ou une absence d'eau peut indiquer que la vanne de remplissage est obstruée. Si tel est le cas, il sera probablement nécessaire de remplacer la pièce.
Étape 4
Testez la bouée. S'il est coincé, vous pouvez limiter la quantité d'eau qui entre dans la boîte attachée.