Contenu
Les années 70 ont été un moment intéressant de l'histoire américaine. L’amour libre et le style hippie des années 60 s’estompaient et se confondaient avec ceux des soirées disco des années 70. Les styles sont devenus plus attrayants et beaucoup plus amusants. Lors des fêtes de 70, vous pouvez trouver une grande variété de vêtements intéressants. Avant de vous habiller pour une fête avec ce thème, suivez certaines directives et vous êtes prêt à partir.
Les années 70 ont apporté la mode disco (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)
Pantalons pour hommes
Dans les années 70, les hommes se sont déchaînés et ce changement était plus évident dans les vêtements. Bien que les jeans à fond cloche étaient populaires dans les années 1960, les ouvertures devinrent encore plus dramatiques en 1970. Recherchez des pantalons plus serrés à la taille et des pantalons très larges au mollet. À cette époque, les hommes étaient plus libres de porter des pantalons de toutes les couleurs. Blanc, vert, rouge, polyester, laine ou velours, pour autant qu’ils soient authentiques, se marieront bien avec le look.
Chemises pour hommes
Comme le pantalon à cloche, les cols de chemise se sont transformés en fièvre! Le plus gros, mieux c'est. Recherchez le plus détendu et coloré. Les hommes dans les années 70 aimaient montrer leurs seins, alors assurez-vous de bien boutonner quelques boutons sur la chemise, qui devrait être serrée et à l'intérieur du pantalon.
Les femmes
Lorsque les années 1970 sont venues, les femmes ont commencé à se sentir libres de porter ce qu'elles voulaient. Les vêtements étaient attrayants et amusants. Les robes brillantes étaient courantes et, comme les jupes, mieux c'était. Les chemisiers devant étaient également très populaires, à l'instar des combinaisons colorées à bas de cloche. Les pantalons des femmes étaient plus souples que ceux des hommes, et plus ils étaient colorés, plus ils étaient à la mode.
Accueil
Les années 70 ont apporté des accessoires élégants, tels que des grandes chaînes pour hommes et des bijoux colorés pour les femmes. Le signe de la paix très populaire était encore utilisé. Des lunettes de soleil étaient nécessaires et le plus gros, mieux c'était. Les femmes portaient aussi d'énormes boucles d'oreilles. En ce qui concerne les chaussures, les femmes préfèrent les bottes au genou et les hommes, les chaussures compensées.
Cheveux
La perruque afro rehaussera encore le look de tout homme ou de toute femme. Les femmes peuvent également faire des tresses ou utiliser des fleurs sur leurs cheveux. Pour les hommes, les côtelettes et les moustaches rendent le look plus authentique. Travaillez bien sur vos cheveux pour rester encore plus comme la saison. Le plus gros est le mieux, et une piste laisse le look avec une touche délicate.