Contenu
Les carreaux sont un choix populaire parmi les propriétaires qui veulent des revêtements de sol, des murs et des comptoirs solides et durables. Le plus populaire est la poterie. Bien que ce soit une option durable, les tuiles ne sont pas indestructibles. Au fil du temps, ils déchirent et rompent avec l'utilisation quotidienne. Si vous avez un carrelage ou un comptoir dans votre maison, il y a des chances pour que vous ayez besoin de réparer des copeaux cassés.
Les instructions
Apprenez à réparer les carreaux ébréchés (Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)-
Déterminez si la pièce cassée peut être réparée. Si elle est trop grande, vous devrez peut-être remplacer la mosaïque entière.
-
Nettoyez la zone ébréchée avec du savon et de l'eau. Ensuite, assurez-vous de sécher complètement le carreau.
-
Collez les zones environnantes sur le carreau endommagé pour le protéger de l'apprêt. Appliquez une petite quantité d'apprêt sur la partie ébréchée du carreau.
-
Peignez la partie endommagée du carreau de sorte que la couleur corresponde à la couleur et / ou au motif du carreau. N'essayez pas de remplir tout l'espace avec de l'encre.
-
Lorsque la peinture sèche, couvrez la zone écaillée d'époxy transparent. Cela remplira l'espace vide et soulèvera la zone endommagée au même niveau que le reste de la tuile.
Comment
- Parfois, il y a des carreaux supplémentaires laissés par le travail de carreau d'origine.Prenez l'un d'eux au magasin pour trouver la couleur de peinture correcte.
- Rechercher dans les armoires autour de la maison pour les trouver.
Avis
- La peinture et l'époxy peuvent émettre des gaz nocifs. Portez un équipement de protection et un ventilateur pour maintenir la zone fraîche.
Ce dont vous avez besoin
- Premier
- Pinceau
- Époxy
- Encre