Contenu
Un propriétaire de fête apprécie lorsqu'un invité lui apporte un cadeau alcoolisé (si la fête doit servir des boissons alcoolisées, bien sûr). Le type d'alcool que vous apportez dépendra du type de fête, de votre relation avec l'hôte et du fait que vous ayez apporté la bouteille en cadeau ou pour une consommation immédiate. Si vous souhaitez consommer ce que vous apportez à la fête, demandez à l'hôte, avant de partir, quel est le meilleur type de boisson pour cette occasion
Boissons alcoolisées claires
Les boissons claires, comme le gin ou la vodka, peuvent être un bon choix pour les fêtes, car elles sont extrêmement polyvalentes. Vous pouvez acheter ces produits à des prix variés, du moins cher au plus cher, avec la plus haute qualité. C'est une bonne idée d'apporter d'autres choses à mélanger, si vous choisissez d'acheter de l'alcool pur, surtout si vous voulez que la bouteille entière soit consommée lors de la fête. Un tonique fonctionne bien pour se mélanger avec du gin, tandis que les jus se combinent davantage avec la vodka. De la fraise au jus d'orange, tout fonctionne bien pour la vodka, qui est l'une des boissons alcoolisées les plus polyvalentes.
Boissons alcoolisées foncées
Les boissons alcoolisées sombres, comme le whisky, fonctionnent mieux pour les petites célébrations, comme un dîner de gala. Ce type est mieux apprécié après le dîner et plus la qualité est élevée, mieux c'est. Demandez au vendeur de vous recommander un whisky de qualité, comme Jack Daniels, pour un cadeau spécial. D'autres boissons alcoolisées foncées, telles que le rhum (qui peut également être acheté sous forme claire), peuvent être utilisées pour les fêtes plus importantes et bruyantes. Demandez au propriétaire de la fête, avant de partir, ce qu'il aimerait que vous apportiez.
Vin et bière
La bière et le vin fonctionnent bien dans presque tous les contextes. Le vin est le meilleur pour le dîner, le nouveau thé de la maison et dans tous les cas où vous souhaitez offrir un cadeau plus personnalisé. Une bouteille dans la fourchette de prix de 20 R $ à 30 R $ fera généralement l'affaire, bien que vous puissiez bien sûr dépenser beaucoup plus pour une boisson extrêmement spéciale. La bière en général est moins élégante mais plus festive et peut être très appréciée lors d'une grande fête, en particulier en fin de soirée lorsque les autres boissons sont parties. Les bières maison ou étrangères peuvent être une bonne option pour les cadeaux, surtout si vous savez que l'hôte aime la bière plus que le vin.