Contenu
Nous jurons souvent que nous allons perdre 20 kg avant une occasion spéciale, seulement pour nous rendre compte que la date est venue et que nous ne perdons pas de poids. En dernier recours, il est possible de perdre 10 kg en un mois sans exercices. Bien que les gens doivent prendre des précautions lorsqu'ils emploient n'importe quel type de régime radical afin de ne pas reprendre du poids immédiatement, il est tout à fait possible de suivre ces étapes pour perdre rapidement les irritants de 10 kg.
Les instructions
En dernier recours, il est possible de perdre 10 kg en un mois sans exercices. (Pixland / Pixland / Getty Images)-
Gardez un régime alimentaire faible en calories de pas plus de 1100 par jour. Bien que cela semble difficile, vous devez brûler plus de calories que vous n'en consommez afin de perdre du poids.
Maintenir un régime alimentaire faible en calories de 1 100 par jour (John Foxx / Stockbyte / Getty Images) -
Mangez quatre ou cinq petits repas par jour au lieu de trois gros. Cela maintient votre métabolisme tout au long de la journée et vous habituera visuellement à de plus petites portions.
Trouvez des repas simples et faibles en calories pour pouvoir vous amuser régulièrement (Images Comstock / Comstock / Getty Images) -
Choisissez des fruits lorsque vous recherchez une collation faible en calories. Les fruits, comme la pomme, non seulement fourniront au corps les fibres nécessaires, mais vous satisferont rapidement sans coûter cher.
Le fruit est une collation faible en calories et saine (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images) -
Buvez au moins 10 à 12 verres d’eau par jour. Découpez toutes les boissons non diététiques, les jus de fruits, le lait, le thé glacé sucré et l'alcool. Ces boissons sont des calories pures que vous consommez car elles sont hautement caloriques et n'offrent pas beaucoup de valeur nutritive. Si une plus grande variété est nécessaire, les boissons gazeuses diète, le thé non sucré et le café noir sont également autorisés.
Un thé sans sucre ajoute de la saveur sans toutes les calories du thé sucré; utiliser des fruits pour les sucrer (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images) -
Notez tout ce que vous mangez et buvez dans un journal alimentaire. Cela tout en suivant un régime constitue non seulement un moyen simple de suivre et de calculer votre apport calorique quotidien, mais garantit également que vous consommez beaucoup d’eau.
Les journaux alimentaires vous aident à garder la trace des aliments ingérés (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images) -
Prenez un supplément quotidien, tel que l'acide aminé L-glutamine, pour aider à soulager la faim et les fringales. Ajoutez également de la L-carnitine quotidiennement pour accélérer la combustion des graisses.
Les suppléments peuvent aider à soulager la faim et les fringales et à augmenter la combustion des graisses (Creatas Images / Creatas / Getty Images) -
Limitez-vous à ne vous peser qu'une fois par semaine. Faire cela plus souvent décourage souvent les gens quand ils ne maigrissent pas assez vite.
Ne vous découragez pas en surpoids (Visage / Stockbyte / Getty Images) -
Prenez une multivitamine par jour lorsque vous suivez un régime. Cela permet de s’assurer que votre corps reçoit toujours ce dont il a besoin, même s’il peut consommer moins de calories.
Prendre une multivitamine par jour lors d'un régime (Visage / Stockbyte / Getty Images)
Les instructions
Avis
- Comme avec tout régime, consultez votre médecin si vous avez des problèmes de santé.
Ce dont vous avez besoin
- Journal alimentaire
- Des fruits
- Échelle
- Aliments faibles en calories
- Supplément de L-carnitine
- Supplément de L-glutamine