Contenu
- Les instructions
- Cible dans un récipient en plastique
- Carton cible
- Cible de sac en toile de jute
- Comment
- Avis
- Ce dont vous avez besoin
Bien que vous ayez besoin d’un objectif pour vous entraîner avec votre arbalète, vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent dessus. Construisez votre cible avec des matériaux simples que vous pouvez trouver chez vous ou acheter à bas prix. Quoi qu'il en soit, la cible doit être suffisamment épaisse ou contenir suffisamment de matériaux pour arrêter la flèche. Planifiez bien pour vous assurer qu'elle a suffisamment de masse.
Les instructions
Vous pouvez construire des cibles balestra avec des matériaux pour la maison (Cible pour tir à l'arbalète, compétitions amateurs par Igor Zhorov de Fotolia.com)-
Découpez un cercle sur le couvercle du récipient en plastique de la taille souhaitée pour la cible. Laisser 2,5 à 5 cm autour du bord du couvercle pour maintenir le matériau à l’intérieur du conteneur.
-
Étendre plusieurs couches de vieux tapis au fond du conteneur. Ils veilleront à ce que la flèche ne traverse pas le bas.
-
Mettez des sacs en plastique, de vieux vêtements ou un isolant sur les couches de tapis. Serrez-les bien. Mettez un morceau de carton pour que tout soit en place. Mettez le couvercle sur le récipient. Si les couches sont trop lâches, mettez plus de matériau sous le carton.
Cible dans un récipient en plastique
-
Couper deux grands cercles de carton. Ils serviront de structure de base pour votre cible.
-
Créez une pile de matériaux jetables tels que vêtements, mousse, tapis ou plus de carton au-dessus de la première pièce jusqu'à ce que la pile ait une hauteur d'environ 18 pouces. Placez l'autre morceau de carton sur le dessus. Tout mettre ensemble avec de la colle ou du ruban adhésif.
-
Fixez tous les matériaux en place en faisant des trous dans les bords du carton et en cousant les pièces ensemble avec de la ficelle. Sinon, tout envelopper dans la chaîne.
-
Montez la cible sur un support fixé à une clôture ou à un arbre, ou suspendez-la à l’arbre ou à une autre structure.
Carton cible
-
Achetez deux sacs en toile de jute dans un magasin de matériaux. Placez l'un à l'intérieur de l'autre, formant un seul sac à deux couches.
-
Remplissez les sacs avec de vieux vêtements. Serrez-les bien pour éviter que les flèches ne traversent le sac.
-
Coudre le sac avec de la ficelle. Accrochez-le ou placez-le sur un support.
Cible de sac en toile de jute
Comment
- Vieux tapis arrêtera la flèche, alors alignez la cible avec un vieux morceau de tapis derrière par précaution supplémentaire.
- Faites preuve de créativité lors de la sélection des matériaux de remplissage ou des conteneurs. De nombreux articles de maison robustes fonctionnent bien.
Avis
- Assurez-vous toujours qu'il n'y a pas de personnes ou d'animaux derrière la cible lorsque vous utilisez la flèche si celle-ci la traverse.
Ce dont vous avez besoin
- Grand récipient en plastique avec couvercle
- Sacs en plastique (comme les supermarchés)
- Carton
- Vieux morceaux de tapis
- Vieux vêtements
- Autres matériaux jetables trouvés à la maison, tels que la mousse et les lingettes
- Isolation
- Sacs de remorquage
- Ruban adhésif
- Barbante
- Cola