Contenu
- Introduction
- Stephen King
- Agyness Dean
- Amy Adams
- Quentin Tarantino
- Gerard Butler
- Simon Cowell
- Steven Spielberg
- Madonna
Introduction
Des cheveux et des sourires avec beaucoup d'éclat et un look superbe qui reflète l'argent. Celui qui voit tout cela pense que les riches et les célèbres sont nés dans un monde plein de privilèges. En fait, beaucoup de célébrités venaient d'un monde normal où les emplois d'été mal payés et les uniformes kitsch faisaient partie de leur quotidien.
Joe Kohen / Getty Images Divertissement / Getty Images
Stephen King
Le maître d'horreur Stephen King a commencé par le bas, gagnant un salaire en tant que concierge dans une école de filles. Malgré la distance créative entre l'écriture et le nettoyage, King affirme que cette œuvre l'a inspiré pour écrire le conte d'horreur classique "Carrie", dans lequel une écolière subit une intense intimidation et fait des ravages chez ses camarades.
Ben Pruchnie / Getty Images Divertissement / Getty ImagesAgyness Dean
Agyness Dean, grande, mince et belle, travaillait dans un restaurant avant de se lancer dans le monde de la mode. On ne sait pas si elle est toujours de retour dans son ancien lieu de travail dans le Lancashire, car les mannequins n’ont pas le droit de manger des frites et presque tout ce qui est savoureux.
Dimitrios Kambouris / Getty Images Divertissement / Getty Images
Amy Adams
La belle actrice rousse Amy Adams a également eu sa saison de serveuse quand elle était adolescente, mais dans un travail plus glamour qu'Agyness. À l'âge de 18 ans, l'actrice aux comportements sages s'est retrouvée dans la fameuse chaîne de restaurants Hooters, où l'une des plus grandes qualifications pour le poste consiste à porter le haut de son uniforme.
Kevin Winter / Getty Images Divertissement / Getty ImagesQuentin Tarantino
Certains adolescents obtiennent les meilleurs emplois à temps partiel au monde, et le cinéphile Quentin Tarantino pensait avoir gagné à la loterie quand il a commencé à travailler en tant que star de cinéma. Malheureusement, les films comportaient des films pour adultes et le type de productions ne correspondait pas aux normes de Quentin. C'est ainsi qu'il a décidé de consacrer sa vie à la réalisation de films qu'il aimait bien.
Andreas Rentz / Getty Images Divertissement / Getty Images
Gerard Butler
Charmant, sexy et désordonné, l'acteur écossais Gerard Butler semble parfait pour le monde des egos hollywoodiens, mais en fait, il a étudié pour devenir avocat. Le passage au cinéma a eu lieu après avoir été licencié de son premier emploi en tant que terrible avocat et probablement parce qu'ils étaient jaloux de sa capacité d'attirer les femmes.
Dave Kotinsky / Getty Images Divertissement / Getty ImagesSimon Cowell
Le milieu des talents montre que Simon Cowell a commencé à gagner quelques centimes en tant que coursier dans un studio EMI. Il se séparait et transmettait des messages aux différents cadres hautement rémunérés dans ses vastes bureaux. Beaucoup d’ambition et un sens aigu du talent ont aidé Cowell à atteindre le sommet de sa carrière. Peut-être que les souvenirs de son premier travail lui donneront une sympathie particulière pour les jeunes qui essaient de réussir.
Kevin Winter / Getty Images Divertissement / Getty ImagesSteven Spielberg
Avant de se démarquer comme l'un des administrateurs les plus respectés (et les plus rentables) de tous les temps, Steven Spielberg travaillait dans l'agriculture, la manipulation de produits chimiques et la pulvérisation de pesticides sur les arbres fruitiers. Qui sait, c’est l’inhalation de ces produits chimiques qui lui a conféré de super pouvoirs en tant que réalisateur et sa créativité pour produire des chefs-d’œuvre comme Shark, Indiana Jones et The Rescue of Private Ryan.
Stephen Lovekin / Getty Images Divertissement / Getty ImagesMadonna
L'Américaine qui est presque devenue citoyenne britannique, Madonna est devenue une superstar très tôt dans la vie, mais ses tendances en matière de diva l'ont renvoyée de son travail dans une franchise de Dunkin Donuts. Peut-être était-ce parce qu'elle s'amusait plus à arroser les beignets que les beignets.