Comment faire un chariot Hot Wheels avec une propulsion de fusée

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Juin 2024
Anonim
Comment faire un chariot Hot Wheels avec une propulsion de fusée - Des Articles
Comment faire un chariot Hot Wheels avec une propulsion de fusée - Des Articles

Contenu

Les jouets Hot Wheels existent depuis 1968, année où Mattel a lancé les 16 premiers modèles sur le marché. Ces jouets viennent dans une variété de styles et de tailles. Ces jouets peuvent être mis sur des indices ou changer de couleur avec de l'eau, mais n'ont jamais été déplacés par une fusée. Vous pouvez faire en sorte que votre Hot Wheels soit propulsé par une fusée en 15 minutes environ. Avec le bon moteur, vous pourrez envoyer vos Hot Wheels à plus de 3000 km / h.


Les instructions

Chariot Hot Wheels (Zedcor à part entière / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Utilisez le micro-grain pour faire une rainure dans le bas du panier. Faites une rainure longitudinale au centre de la voiture, où vous obtiendrez la boîte de vitesses dans une vraie voiture. La rainure doit être suffisamment grande pour que l'agitateur en plastique s'adapte et suffisamment en profondeur pour ne pas traîner sur le sol lorsque le chariot est en mouvement. Utilisez un grand chariot, de sorte qu'il y ait bien sûr un espace entre le sol et l'agitateur placé au bas du chariot.

  2. Utilisez le pistolet à colle chaude pour fixer l’agitateur à café à la rainure du chariot.

  3. Fixez le moteur de fusée au chariot Hot Wheels. Le côté où la propulsion de la fusée va se produire doit faire face à l’arrière du véhicule. Utilisez un câble de 0,13 cm de diamètre pour attacher le moteur de la fusée à la voiture et pour fixer le moteur encore plus loin, fixez du ruban adhésif.


  4. Passez environ 60 mètres de ficelle sur l'agitateur attaché au bas du chariot, imaginez que l'agitateur est une aiguille et que la ficelle sera placée sur le bout de cette aiguille.

  5. Enfoncer un clou dans chacun des blocs de bois, les clous doivent être placés sur le bord du bois. Il s’agit de la ligne ou de la voie que la voiture doit suivre. Les clous doivent donc être placés à la même hauteur que l’agitateur piégé au bas de la voiture est au sol. Laissez la moitié de chaque clou hors du bois. Laissez les blocs à une distance de 60 mètres les uns des autres.

  6. Attachez le bout de la ficelle au clou de l’un des bois et l’autre extrémité à l’autre. La voiture doit être positionnée de manière à ce que l’arrière de celle-ci touche le bloc de bois derrière elle; c’est-à-dire que la voiture sera "collée" à l’arrière du bloc de bois et qu’il aura une ligne droite devant, " suivre ". Ajustez les blocs de bois afin qu’ils soient droits et fermes.


  7. Positionnez la voiture de sorte que l'arrière de celle-ci touche le bois derrière. Fixez le contacteur d’allumage à la fusée. Dans la plupart des cas, "l'alligator" est connecté au mécanisme d'allumage, il enflamme le moteur lorsque le bouton est enfoncé. Reportez-vous au manuel de l'interrupteur pour assembler correctement.

  8. Appuyez sur le bouton de la clé de contact pour envoyer le chariot Hot Wheels à la fin de la piste formée par la chaîne.

Comment

  • Portez des lunettes de protection lors du tir de la fusée.

Avis

  • Les petits moteurs de fusée ne sont pas des jouets. Ce projet devrait être réalisé sous la supervision des parents d'enfants âgés de moins de 25 ans sur l'emballage de la fusée.

Ce dont vous avez besoin

  • Un chariot Hot Wheels
  • Micro rectifieuse
  • Cuillère à café en plastique (cuillère)
  • Pistolet à colle chaude
  • Un petit moteur de fusée
  • Fil de 0,13 cm de diamètre
  • Ruban adhésif
  • Barbante
  • Marteau
  • 2 clous ou goujons
  • Deux blocs de bois
  • Interrupteur d'allumage de fusée