Comment attacher la longe de porc avec de la ficelle de boucher

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 14 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment ficeler un rôti soi-même
Vidéo: Comment ficeler un rôti soi-même

Contenu

Une longe de porc est une coupe de viande facile à utiliser pour les cuisiniers. Il est très mince, la majeure partie de la graisse étant confinée à la couche autour de la couche externe. Cette viande peut être achetée avec des os, de sorte qu'elle soit exposée, ou désossée, pour faciliter. Certains cuisiniers aiment couper les côtes après l'achat et les réserver pour un autre repas. La longe est également idéale pour la farce; il suffit de l'ouvrir horizontalement, de le remplir et de le nouer à nouveau avec de la ficelle de cuisine.

Étape 1

Placez la longe de porc sur la planche à découper de manière à ce qu'une extrémité soit vers vous. Mesurez environ 30 cm de ficelle et coupez-la à l'aide d'un couteau ou de ciseaux.

Étape 2

Tenez une extrémité de la ficelle dans chaque main et faites-la glisser sous la longe. Nouez le fil lâche à 2,5 cm de l'extrémité de la longe et pressez-le doucement pour l'enrouler fermement. Serrez la ficelle et attachez-la solidement. Faites tourner le fil de manière à ce que le nœud soit devant la coupe, là où la longe a été farcie.


Étape 3

Tournez la longe de sorte que l'autre extrémité soit face à vous et répétez le même processus pour la sécuriser. Cela minimisera le risque de perdre la garniture par les extrémités de la longe.

Étape 4

Faites glisser une troisième boucle de fil complète au milieu de la longe et nouez-la de la même manière, comme vous l'avez fait aux extrémités, en comprimant le milieu de la longe dans un cylindre net. Si une garniture sort, prenez-la et repoussez-la à l'intérieur.

Étape 5

Attachez des boucles de fil supplémentaires à intervalles de 5 à 7,5 cm 2, jusqu'à ce que toute la longe soit fixée. Procédez à la préparation de la longe comme indiqué dans votre recette.