Comment faire un pantalon pour un pantalon grassouillet

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 6 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
7 règles de football que tu IGNORES !
Vidéo: 7 règles de football que tu IGNORES !

Contenu

Le pantalon percé est moderne, confortable et facile à faire. Ce pantalon convient généralement à toutes les tailles. Mais même dans ces cas, il y a des limites. Pour cette raison, voici les instructions que vous pouvez utiliser pour créer une version potelée du pantalon percé.


Les instructions

Le pantalon percé est moderne, confortable et facile à faire (Creatas / Creatas / Getty Images)
  1. Prenez vos mesures. Vous devez mesurer le tour de taille. Asseyez-vous sur une surface dure et mesurez du siège à la taille. Mesurez également du côté de la hanche au sommet de la jambe.

  2. Décidez combien de tissu sera nécessaire. Vous avez besoin de deux carrés de tissu qui correspondent au tour de taille de la longueur souhaitée. Cela signifie que si votre taille est de 1 mètre et que votre pantalon va jusqu'au genou, votre tissu doit mesurer environ 1 mètre sur environ 60 centimètres. Le pantalon peut être la taille que vous voulez.

  3. Mesurer la couture intérieure. Pliez chaque morceau de tissu en deux dans le sens de la longueur (en pliant le côté de la taille). Placez un morceau plié sur l'autre. Habituellement, vous mesurez 30 cm de diamètre et 8 cm de diamètre, mais dans le cas d’un pantalon de taille personnalisée, il est nécessaire de remplacer le premier chiffre par un tour de taille (ajouter 10 cm pour faciliter). La deuxième mesure serait la mesure de la hanche à la jambe. Ensuite, si la zone de la taille au siège est de 25 cm et la hanche à la jambe de 15 cm, la mesure de la couture interne est de 30 x 15 cm.


  4. Dessinez et coupez la couture intérieure. Transférez les mesures sur le tissu, puis tracez une ligne courbe à l’intérieur du rectangle, comme indiqué sur la figure. Coupez la zone de la couture intérieure.

  5. Vérifiez vos mesures. Ouvrez les deux morceaux de tissu et ils auront une découpe en forme de U. Utilisez l'ouverture du tissu pour mesurer le cheval de l'avant à l'arrière de votre taille. Si l'ouverture n'est pas assez grande, vous devrez la couper un peu plus large. Repliez le tissu et coupez 2 cm supplémentaires le long de l'ouverture. Ne coupez pas trop car il n’est pas possible de relier le tissu.

  6. Rassemblez les deux morceaux de tissu avec le côté droit se faisant face et cousez-les à la hauteur de la couture intérieure.

  7. Terminer le pantalon. Retournez-le et cousez (ou utilisez du ruban thermofusible) pour éliminer toutes les pièces brutes, à l'exception de la taille. Pliez la partie supérieure du pantalon (deux côtés) sur environ 2,5 cm et cousez. Ensuite, insérez un morceau de ruban adhésif dans le canal.


  8. Le pantalon est placé de la même manière qu'une couche sur un enfant. Mettez une moitié du pantalon jusqu'à la taille et attachez le ruban à l'arrière. Tirez l'autre moitié de la taille par les jambes et nouez le ruban adhésif à l'avant de la taille. Le pantalon sera large et ouvert sur les côtés. Les mesures fournies fourniront une couverture optimale. Si vous voulez montrer plus de jambe, vous pouvez utiliser moins de tissu.