Contenu
Le vinaigre blanc est utilisé pour enlever toutes les saletés, nettoyer les dépôts d’eau chaude et pour éliminer les résidus de savon et de moisissure. Il est donc efficace pour nettoyer la plupart des sols et des carreaux de la salle de bain. Les carreaux de marbre, de travertin ou de granit peuvent être endommagés par les nettoyants acides comme le vinaigre: le vinaigre est sans danger pour la céramique, la porcelaine, le vinyle et le stratifié, les laissant ainsi propres et brillants.
Les instructions
Le vinaigre enlève la saleté des carreaux de salle de bain (Canard en attente sur le bord. Par Saskia Massink de Fotolia.com)-
Versez 1/4 tasse de vinaigre blanc dans un seau contenant environ 4 litres d'eau tiède pour nettoyer les carreaux de céramique. Cette solution d'eau et de vinaigre peut être utilisée dans tous les matériaux céramiques, à l'exception des pierres naturelles telles que le marbre, le granit et le travertin.
-
Mettez les gants en caoutchouc. Trempez une éponge propre dans la solution.
-
Bien frotter l’ensemble du carreau en utilisant l’éponge humide avec la solution d’eau et de vinaigre. Dans les zones de moisissure, mettez un peu plus de vinaigre directement dans l'éponge, en frottant toute la région.
-
Balayez le sol et frottez-le avec le mélange d’eau et de vinaigre. Laissez le vinaigre agir pendant un moment pour mettre fin au moule. Le ménage 411 vous recommande d'attendre cinq à dix minutes.
-
Rincer toute la zone avec le mildiou en utilisant une éponge imbibée d’eau. Frotter le sol avec de l'eau propre pour rincer tout mélange restant d'eau et de vinaigre.
Avis
- Ne mélangez pas le vinaigre avec des nettoyants au chlore. Selon le site
- Natural Healthy Cleaning Tips, le résultat de ce mélange est toxique.
Ce dont vous avez besoin
- Seau
- Gants En Caoutchouc
- Éponges
- Balai
- Vadrouille