Contenu
Lorsque des voyous décident de pulvériser leurs surfaces en aluminium, ils peuvent rapidement transformer un objet en quelque chose de désagréable. Les nettoyants ordinaires ou le savon et l’eau n’aident pas beaucoup à éliminer les graffitis de l’aluminium. Même si vous en frottez suffisamment, la peinture restera à la surface. La seule option est de repeindre l'aluminium pour recouvrir le motif. Cependant, avant de ramasser vos pots de peinture, essayez d’enlever les graffitis avec un décapant ordinaire.
Les instructions
Présent dans de nombreuses grandes villes, certains considèrent le graffiti comme une œuvre d'art. (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Humidifiez l'aluminium avec un tuyau. Mettez des gants en caoutchouc et des lunettes de protection.
-
Versez une petite quantité de décapant dans un bac en plastique pour la peinture. Trempez les poils du pinceau dans le décapant et appliquez-le sur le graffiti. Continuez à appliquer le produit chimique jusqu’à couvrir tout le dessin.
-
Laissez le décapant agir sur la surface en aluminium pendant 10 minutes. Enlevez les graffitis de l'objet avec une brosse à récurer. Rincer avec un tuyau.
-
Appliquez à nouveau la bande de peinture s'il reste des taches de graffiti. Attendez 10 minutes avant de frotter l'aluminium avec la brosse et rincer avec le tuyau.
-
Pensez à repeindre l'aluminium si le graffiti est encore visible.
Ce dont vous avez besoin
- Tuyau
- Gants En Caoutchouc
- Lunettes
- Stripper
- Bac en plastique pour encre
- Pinceau
- Essuyer la brosse