Comment ouvrir le capot d'une Porsche lorsqu'elle est à court de batterie

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 5 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Comment ouvrir le capot d'une Porsche lorsqu'elle est à court de batterie - Des Articles
Comment ouvrir le capot d'une Porsche lorsqu'elle est à court de batterie - Des Articles

Contenu

Les Porsche sont réputées pour leur ingénierie de qualité, leur agilité et leur moteur puissant. Les personnes modernes dépendent du pouvoir pour ouvrir le capot, les coffres avant et arrière (dans les Boxters) et le coffre avant des 996 et 997. Ce n’est généralement pas un problème, sauf s’il se termine la batterie, auquel cas le bouton qui ouvre le capot ne fonctionnera pas. Heureusement, Porsche a mis au point une méthode pour ouvrir le capot des véhicules dont la batterie est presque épuisée.


Les instructions

Comment ouvrir le capot d'une Porsche sans batterie (image de voiture chère d'argent par Evan Meyer de Fotolia.com)

    Pour les boxers

  1. Localisez le petit morceau de plastique rectangulaire sur le bord du pare-chocs, qui recouvre l’intérieur du passage de roue. C’est à l’arrière du ressort de suspension, près du bord du passage de roue.

  2. Tate sous la pièce jusqu'à ce que vous trouviez une pièce mince d'environ 3 mm de diamètre. Tirez le câble derrière la pièce. C'est le câble de déverrouillage manuel de la hotte. Tirez le câble une fois, fort, loin de la lampe de poche. Le capot devrait s'ouvrir.

  3. Déconnectez la borne négative de la batterie avec la clé si l'alarme commence à sonner à cause du capot.


    Méthode alternative pour les boxeurs et le 911

  1. Localisez le panneau de fusibles sur le côté gauche des pédales. Retirez le panneau. Il y aura un contact en plastique rouge avec l’icône du capot avant en position «ouverte».

  2. Branchez la borne rouge (positive) d’un câble de connexion sur le connecteur rouge et l’autre borne sur un connecteur positif d’une batterie 12V. Connectez le négatif (noir) à une extrémité, le port et l’autre connectez la borne négative de la batterie. Cela devrait promouvoir assez d’énergie pour ouvrir le capot.

  3. Déconnectez la borne négative de la batterie avec la clé si l'alarme commence à sonner à cause du capot.

Ce dont vous avez besoin

  • Clé 10mm (optionnel)
  • Batterie de secours (au moins 12V)
  • Câbles de connexion