Comment éclaircir une perruque synthétique

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 28 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment éclaircir une perruque synthétique - La Vie
Comment éclaircir une perruque synthétique - La Vie

Contenu

Si vous avez une perruque synthétique, vous savez probablement qu'elles sont beaucoup moins chères que celles en cheveux humains. Cependant, le prix bas est assorti d'un embargo: bien que les perruques synthétiques puissent être plus légères, le colorant peut endommager les cheveux et obtenir une teinture irrégulière. Gardez toujours à l'esprit qu'ils ne sont pas fabriqués à partir de vrais cheveux et que les produits conçus pour les cheveux ne doivent donc pas être utilisés sur eux.

Étape 1

Achetez une teinture capillaire synthétique dans la couleur de votre choix. Ce colorant est généralement plus difficile à trouver et plus cher, mais l'utilisation de celui conçu pour les cheveux normaux peut ruiner la perruque ou faire couler la couleur pendant l'utilisation, vous ne devriez donc pas l'utiliser.

Étape 2

Placez la perruque sur une tête de perruque et fixez-la avec des épingles en T afin qu'elle ne bouge pas pendant que vous la peignez.


Étape 3

Préparez la peinture selon les instructions sur la boîte.

Étape 4

Brossez la peinture sur la perruque en prenant soin d'atteindre tous les brins, pour que la peinture ressorte uniformément. C'est une bonne idée de séparer la moitié supérieure des cheveux du bas, en faisant une queue de cheveux au milieu et en travaillant avec une seule partie à la fois. Cela garantira que vous vous concentrez correctement sur chaque partie des cheveux.

Étape 5

Allumez le sèche-cheveux dans un endroit chaud et séchez doucement votre perruque pour fixer la couleur avec la chaleur.

Étape 6

Laissez la perruque reposer et absorber la couleur pendant quelques heures avant de l'utiliser.