Comment lire des pièces à la position du récepteur large

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment lire des pièces à la position du récepteur large - Des Articles
Comment lire des pièces à la position du récepteur large - Des Articles

Contenu

Pour bien jouer le récepteur large, il est nécessaire de mémoriser les jeux de l'équipe. Au niveau de base, le cahier est simple et direct. Cependant, au niveau professionnel, ils peuvent être quelque peu complexes. Il est essentiel de savoir quoi faire et quand le faire pour assurer le succès de l’équipe. Suivre le bon chemin est la clé du succès personnel dans la position de récepteur large, il est donc essentiel d’apprendre le livre de jeu.


Les instructions

Si vous exécutez le bon itinéraire, plusieurs passes peuvent être complétées (Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Regardez bien le livre de jeu. Chaque joueur est identifié par un "X" ou un "O" et chacun a une ligne verticale indiquant son rôle dans le déplacement. Généralement, les récepteurs larges joueront le rôle de bloquer ou d'exécuter un itinéraire afin de recevoir un laissez-passer. S'il y a une ligne horizontale à la fin de la ligne verticale, un verrouillage doit être effectué. S'il y a une flèche au bout de la ligne verticale, c'est un itinéraire.

  2. Identifiez le type de laissez-passer lors du déménagement. L'itinéraire le plus courant est une ligne droite. Sur ces routes, le récepteur large doit s’aligner à l’extérieur de la ligne de mêlée et se diriger vers le centre du terrain ou sur le côté. Une autre possibilité est un itinéraire rectiligne. Dans ce cas, le joueur doit rester près de la ligne de touche et essayer de laisser le défenseur derrière. La dernière variation s'appelle un crochet. Dans ce mouvement, le receveur large devrait courir droit et revenir rapidement pour attraper le ballon. Tous ces jeux sont faits avec des lignes et des angles dans le livre.


  3. Apprenez à identifier les itinéraires pour des passes courtes, moyennes et longues. Un itinéraire crocheté peut être long ou court, selon le nombre de mètres à gagner. Certains itinéraires sont très courts, tels que le type d'écran, où le récepteur large ne court pas au début du jeu, mais doit se tourner immédiatement vers le quarterback lorsque la balle est mise en jeu. Un itinéraire coupé est toujours long, de même que les itinéraires rectilignes. Les techniciens ajoutent autant de routes que possible pour dérouter les adversaires.

  4. Suivez la route exactement. Vous n'êtes qu'un joueur dans une formation avec 10 autres personnes. Le succès ou l'échec de la performance d'un joueur affectera toute l'équipe.

Comment

  • Parlez à des joueurs plus expérimentés. Ils sont déjà à votre place et peuvent vous aider si vous avez des questions.
  • Mémorisez "l'itinéraire des itinéraires", cette carte vous aidera à identifier tous les itinéraires que vous devez exécuter et un exemple peut être vérifié dans les références ci-dessous.