Contenu
Les blattes sont des insectes courants qui peuvent transmettre des maladies et déclencher des allergies chez les personnes sensibles. Ils peuvent s'adapter à différents environnements, mais préfèrent la chaleur présente dans les maisons. Si vous souhaitez les éliminer sans utiliser de pesticides chimiques nocifs, plusieurs herbes naturelles peuvent les tuer et les repousser efficacement et naturellement. Si vous trouvez des cafards dans votre maison, il est conseillé de les éliminer avant toute infestation.
Les instructions
Éliminer les cafards avec des herbes naturelles et sûres (image de cafard sautant par Adrian Hillman de Fotolia.com)-
Acheter l'huile de neem dans un magasin de jardinage. C'est un pesticide sûr et naturel fabriqué à partir de graines extraites du neem, également connu sous le nom d'amer.
-
Remplissez le cuiseur vapeur avec de l'eau tiède et ajoutez deux cuillères à café de détergent. Ajoutez peu à peu cinq cuillerées à thé d'huile de neem et agitez beaucoup la solution.
-
Vaporisez la solution d'huile de neem derrière les appareils ménagers, les armoires ou partout où vous avez vu des cafards. Les insectes vont ramper sur la solution, l’ingérer et mourir. Répétez le traitement une fois par semaine jusqu'à ce que tous les insectes soient morts.
-
Splash fleurs de chrysanthème séchées où vous trouvez fréquemment des cafards. Le chrysanthème est un insecticide naturel qui paralyse le système nerveux central des insectes.
-
Gardez les cafards à distance en utilisant des herbes-gateira. Cette plante est un insectifuge naturel. Placez l'herbe séchée dans des armoires, des armoires ou n'importe où pouvant potentiellement abriter un nid.
Pas à pas
Comment
- Utilisez la solution d’huile de neem dans les huit heures qui suivent sa préparation, sinon elle perdrait son effet et son efficacité.
Ce dont vous avez besoin
- 5 cuillères à café d'huile de neem
- 2 cuillères à café de détergent
- Bouteille de vaporisateur
- Fleurs de chrysanthème
- Herbe herbe