Contenu
De nombreux produits vendus dépendent de petits aimants pour travailler. Quelques exemples sont des boucles d'oreilles et des aimants pour réfrigérateur. Si la force des aimants diminue, ils peuvent devenir obsolètes. Cependant, il existe des moyens simples d'augmenter la force d'un aimant. Ces techniques ne nécessitent pas d'équipement avancé ni de connaissances scientifiques. Il est possible d'augmenter la puissance d'un aimant et de réutiliser des produits à base d'aimants.
Étape 1
Prenez l'aimant qui a perdu de sa force et frottez-y un aimant plus puissant. Ce mouvement linéaire dans une seule direction réalignera les électrons à l'intérieur de l'aimant et aidera à augmenter sa force. Frottez les aimants pendant environ 15 minutes et vérifiez que le courant est revenu. Sinon, continuez avec le mouvement de l'aimant le plus faible dans l'aimant le plus fort pendant une longue période.
Étape 2
Placez l'aimant dans le congélateur après les avoir réalignés. Cela n'augmentera pas la puissance, mais cela évitera son usure, car les électrons ont moins d'énergie pour se déplacer à l'intérieur de l'aimant et perdent donc leur alignement. Garder les bijoux dans un congélateur peut prolonger les propriétés magnétiques qu'ils possèdent.
Étape 3
Frottez l'aimant sur l'aimant le plus puissant avant de l'utiliser. Cela aidera à recharger la force et, même si elle n'a pas encore atteint le modèle souhaité, elle devra peut-être être remplacée. Les aimants peuvent être moins chers et le remplacement d'un petit aimant ne coûtera pas cher.