Comment soigner une peau de serpent

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 17 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
ÊTRE FORTEMENT PROTÉGER AVEC LA PEAU DU SERPENT
Vidéo: ÊTRE FORTEMENT PROTÉGER AVEC LA PEAU DU SERPENT

Contenu

Les vêtements, chapeaux, ceintures et chaussures sont disponibles en cuir de serpent. Les écailles sur la peau d'un serpent créent des motifs uniques qui ajoutent de la texture et de la couleur à un objet. Toute taille de serpent peut être pelée pour plus ou moins de matière selon les besoins. Le processus de guérison ne prend que quelques jours, après quoi la peau est prête à l'emploi.

Étape 1

Mélangez suffisamment d'alcool et de glycérine pure à parts égales pour couvrir toute la peau. Versez le mélange dans le récipient.

Étape 2

Retirez la peau de serpent. Coupez toute la viande, les organes et la graisse, y compris les petits morceaux de viande attachés à l'intérieur de la peau. Placez la peau à plat et, en commençant par une extrémité, roulez-la librement, en allant vers la queue.

Étape 3

Placer la peau dans le mélange d'alcool et de glycérine. Fermez hermétiquement le récipient. Ouvrez et mélangez doucement une fois par jour pendant trois jours. Fermer hermétiquement après chaque agitation.


Étape 4

Retirez la peau de serpent du mélange. Rincez-le soigneusement à l'eau claire, en éliminant les débris ou restes de membrane avec un couteau légèrement tranchant.

Étape 5

Posez la peau avec la viande vers le haut et appliquez-y une fine couche de glycérine pure. Placez-le sur un cintre, lui permettant de sécher naturellement pendant 24 heures. Essuyez l'excès de glycérine avec un chiffon propre et doux.