Comment prendre soin des fleurs Double Impatiens

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Semer l’impatiens annuelle
Vidéo: Semer l’impatiens annuelle

Contenu

Les Impatiens sont des plantes à feuilles à faible croissance, qui produisent une abondance de fleurs pourpres, roses, saumons et rouges au printemps. Il existe plusieurs variétés d’impatiens, dont les impatiens wallériens, les impatiens néo-guinéens et les doubles impatiens. La variété double impatiens est un hybride à plusieurs fleurs par tige, donnant un aspect similaire à celui des petites roses. Les soins des doubles impatiens sont exactement les mêmes que tout autre type d’impatiens.


Les instructions

Les doubles impatiens ressemblent à de petites roses (Image des impatiens par les paumes de Fotolia.com)
  1. Sentez le dessus du sol sous la plante impatiens et assurez-vous qu'il reste constamment humide mais pas détrempé. Arrosez les impatiens avec de l'eau tous les jours si vous vivez dans un climat chaud ou une fois par semaine dans des climats plus modérés.

  2. Placez les doubles impatiens dans un endroit en plein air qui reçoit deux à quatre heures de soleil matinal et d’ombre à l’après-midi. Les impatiens qui sont dans l'ombre totale grandiront, mais cesseront de fleurir. Les plantes exposées aux rayons directs du soleil sèchent plus rapidement et commencent à mourir.

  3. Fertiliser toutes les deux semaines du printemps à l'été avec un engrais liquide pour plantes. Diluez l'engrais avec de l'eau comme indiqué sur l'emballage du produit.


  4. Retirez les fleurs au fur et à mesure qu'elles commencent à se dessécher pour encourager la plante à se ramifier et à créer plus de tiges. Il suffit de placer votre pouce et votre index autour d’une fleur fanée et de l’enlever de la tige.

  5. Examinez de près les feuilles de la plante une fois par semaine pour détecter les parasites. Les parasites les plus courants sont les acariens, les pucerons et les thrips, tout ce que vous pouvez voir ramper visiblement sur les feuilles. Si vous trouvez des parasites, vaporisez soigneusement les feuilles avec un insecticide.

Ce dont vous avez besoin

  • De l'eau
  • Usine d'engrais liquide
  • Insecticide