Contenu
Les bouteilles en verre, bien que cassables, peuvent être très têtues. Que la bouteille ou le bocal soit collant avec des résidus d’aliments ou de condiments, ou que le couvercle ne sorte pas, il est impossible de se régaler du contenu de la bouteille sans retirer le couvercle. Il existe quelques méthodes pour éliminer les proies et, bien qu’aucune d’entre elles ne soit garantie de fonctionner à chaque fois dans toutes les situations, elles ont souvent du succès.
Les instructions
Gardez le couvercle autour pour le remplacer après (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Ouvrez l'eau chaude de votre robinet. Lorsque l'eau est très chaude, placez soigneusement la bouteille sous celle-ci, en veillant à ce que le couvercle soit également chauffé. Si le couvercle est collé à cause d'aliments ou de liquides, de l'eau chaude aidera à faire fondre ou à ramollir la saleté, et provoquera également la dilatation du métal, facilitant ainsi le retrait du couvercle.
-
Laissez la bouteille refroidir, puis séchez-la avec un chiffon ou une serviette. Placez la bouteille sur une surface plane. Tenez-le d'une main et appuyez sur l'ouvre-porte à l'extrémité du couvercle. Tirez l'ouvre-porte jusqu'à ce que le couvercle sorte.
-
Prenez une serviette sèche ou un chiffon et placez-le autour du couvercle si l'ouvre-porte ne fonctionne pas. Tenez fermement et tournez le couvercle vers la gauche. Cela peut fonctionner pour les bouchons filetés ou standard.
Ce dont vous avez besoin
- Décapsuleur
- Serviette
- Évier