Contenu
Une variété de produits sont couramment produits pour une utilisation dans le contrôle des mauvaises herbes. Cependant, de nombreux herbicides conçus pour détruire les mauvaises herbes ont des implications potentiellement néfastes pour la végétation et l’environnement. De nombreux jardiniers et propriétaires utilisent des méthodes naturelles de lutte contre les mauvaises herbes, la chaleur constituant une alternative efficace aux herbicides liquides produits commercialement.
Les instructions
Utilisez la chaleur d'un lance-flammes pour contrôler les mauvaises herbes indésirables (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Connectez une bouteille de propane de 0,5 kg à la pointe en forme de U de la lance à torche portable. Branchez soigneusement la bouteille de propane au lance-flammes en veillant à ne pas croiser les segments de fil lors du serrage.
-
Tournez la vanne de réglage du débit pour permettre au propane de s’écouler à partir de la bouteille. Allumez le propane sur le bout de la tige droite du lance-flammes avec un briquet. Suivez les instructions du fabricant pour un réglage précis avant et après la mise sous tension de l'appareil.
-
Tenez la flamme de propane à la pointe du lance-flammes à côté ou au-dessus des mauvaises herbes. Laisser la chaleur du lance-flammes entrer en contact avec les feuilles et les branches.
-
Utilisez la flamme de propane dans les mauvaises herbes trouvées dans les allées, les entrées et autres surfaces dures qui ne seront pas endommagées par la chaleur. Tenez la flamme sur le côté ou au-dessus des mauvaises herbes, ou dans d'autres zones proches des plantes qui pourraient être endommagées.
-
Surveillez les mauvaises herbes traitées thermiquement pendant deux ou trois jours pour observer les changements. Utilisez à nouveau le traitement thermique, si nécessaire, pour obtenir un contrôle complet.
Ce dont vous avez besoin
- Lance-flammes portable pour mauvaises herbes
- Bouteille de propane de 0,5 kg
- Plus léger