Contenu
Embrasser est une forme fondamentale d'expression émotionnelle entre deux personnes, qu'elles soient ou non impliquées dans une relation amoureuse. C'est plus facile si c'est fait entre deux personnes de taille relativement égale. Si vous essayez de prendre quelqu'un dans les bras beaucoup plus haut, vous pouvez être réconforté par le fait qu'il s'efforce également de prendre quelqu'un dans les bras plus bas. Facilitez-vous le processus en adoptant diverses techniques pour rendre l'étreinte parfaite entre des gens de taille élevée. différent
Les instructions
L'étreinte est l'expression fondamentale de l'affection entre deux personnes (Joe Wood / Stockbyte / Getty Images)-
Tenez-vous sur vos orteils et étreignez la personne la plus grande. Essayez d'être discret et faites-le comme si vous alliez vous embrasser. Si cela n’ajoute pas assez de hauteur, essayez d’abaisser votre partenaire tout en plaçant vos bras autour de son cou. Vous n'avez pas besoin de vous déguiser sur la pointe des pieds pour le sucer si vous êtes à l'aise avec la différence de hauteur.
-
Restez à un endroit plus élevé que votre partenaire. Essayez de vous tenir debout sur le trottoir pendant qu'il est dans la rue. Si vous êtes sur une pente ou une colline, restez plus haut que cela. Vous pouvez également envisager de porter des chaussures à semelles plus épaisses, telles que des plates-formes, pour vous donner la hauteur dont vous avez besoin pour un câlin normal.
-
Faites votre partenaire pencher en avant pour le câlin, réduisant ainsi la différence de hauteur. Ouvrez vos bras pendant que vous êtes encore à quelques mètres de lui. Arrêtez de marcher vers l'avant et voyez s'il va se pencher pour vous tenir. Cela met la responsabilité sur elle. S'il semble qu'il continuera à avancer sans se pencher, vous pouvez le prendre dans vos bras tant que vous êtes sûr qu'il vous rattrapera.
-
Pour annuler la différence de hauteur, adoptez un autre style de câlin. Si vous êtes beaucoup plus bas que votre partenaire, faites un câlin en plaçant vos bras autour de votre taille ou de votre dos. Vous pouvez vous rapprocher et tourner la tête sur le côté en la plaçant dans sa poitrine. Il devrait alors pouvoir vous serrer dans ses bras autour de la tête ou du cou. Une autre façon est de le serrer dans ses bras. Tenez-vous à côté de votre partenaire et mettez votre bras autour de son dos. Apportez votre autre bras autour de votre front et pressez.