Comment râper des rosiers

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 22 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment râper des rosiers - Des Articles
Comment râper des rosiers - Des Articles

Contenu

Un bouton de rose est frappant, une addition colorée au jardin, car la beauté des roses en fleurs s’exhibe totalement en raison de la hauteur de l’arbre. Les rosiers sont des roses en fleurs greffées sur des troncs nus d’autres rosiers. En substance, vous avez deux roses: le vigoureux porte-greffe de l'arbre et le greffon en fleurs. Vous aurez besoin de pratiquer des techniques de greffe pour réussir, mais cela signifie que vous n'aurez pas à payer cher vos rosiers.


Les instructions

Les rosiers sont spectaculaires dans le jardin (David De Lossy / Photodisc / Getty Images)
  1. Serre le haut de votre rosier au point où vous souhaitez greffer vos rosiers en fleurs. Cela laissera un tronc d'arbre nu et le système racinaire de l'arbre restera intact.

  2. Utilisez le couteau en herbe pour faire au moins trois coupes superficielles à 45 degrés au sommet du tronc nu. Ces coupes doivent avoir une longueur de 2 cm et abriter le bourgeon greffé du rosier.

  3. Trouvez de nouveaux joyaux sur la rose à greffer. Couper les bourgeons de la greffe de rosier en utilisant le couteau tranchant pour bourgeonnement. Coupez-les d'environ 2 cm pour que la longueur corresponde à la taille des coupes sur le tronc.

  4. Insérez la gemme coupée dans le porte-greffe. Scellez le jaune avant de l’envelopper avec du ruban de parafilm.


  5. Répétez les étapes 3 et 4 pour ajouter plus de boutons au porte-greffe.

    Le bourgeonnement par flocons est un moyen de faire pousser des rosiers (roses roses, roses .. image de Christophe Hamerlik de Fotolia.com)
  6. Je laisse les greffons enraciner dans le tronc. Une nouvelle croissance apparaîtra à travers le ruban de parafilm. La bande de parafilm finira par pourrir et tomber de l’arbre.

Comment

  • Creusez les racines du greffon et déplacez-les vers un meilleur emplacement au moment où vous avez vu le tronc. La saison de dormance est le meilleur moment pour créer votre torse nu si vous envisagez de déplacer le tronc enraciné avant la greffe.
  • Examinez votre rosier en hiver pour protéger le greffon du gel sévère.

Ce dont vous avez besoin

  • Arbre de rose enraciné
  • Mini scie
  • Couteau tranchant pour bourgeonnement
  • Ruban de classement