Comment nourrir les papillons à la maison

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
Comment nourrir les papillons à la maison - Des Articles
Comment nourrir les papillons à la maison - Des Articles

Contenu

Selon les espèces, les papillons se nourrissent de différents types d'aliments. Si vous envisagez de créer des papillons à l'intérieur, il est essentiel de connaître le niveau de température, de lumière et d'humidité que les papillons préfèrent, ainsi que les plantes spécifiques dont ils ont besoin pour se nourrir. Alors que certains papillons préfèrent manger le nectar d'un seul type de fleur, d'autres mangent des liquides sucrés et des fruits si rien d'autre n'est disponible.


Les instructions

Nourrissez les papillons de votre maison avec des fruits, du jus et même du Gatorade (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
  1. Plantez des fleurs colorées et riches en nectar dans des pots et placez-les près des fenêtres dans l'environnement dédié aux papillons. Ils seront attirés par les fleurs telles que l'échinacée, les chrysanthèmes, les marguerites, le gommage du charpentier, les pois de senteur, les lilas, les asters, la lavande, la gailárdia, les lombes, les lis, les orchidées et les arbustes à papillons.

  2. Placez des plats peu profonds et colorés à différentes hauteurs dans l’environnement. Les couvercles de pots en plastique sont le plus souvent colorés ou brillants et ces couleurs attirent les papillons. Par exemple, l'un d'eux peut être placé sur un tabouret, un autre sur une table et un troisième sur le rebord de la fenêtre. Mettez Gatorade de plusieurs arômes dans chacun de ces plats et remplissez un ou deux d'entre eux avec de l'eau fraîche.


  3. Dans d'autres plats peu profonds, placez quelques tranches de banane mûre (brune). Mettez différents types de fruits coupés dans plusieurs autres plats. Essayez des fruits comme le melon frais, le kiwi, les prunes, les fraises, les raisins, les ananas et les oranges - tout type de fruit sucré et juteux. Observez les papillons, voyez quels fruits ils préfèrent et remplacez-les par des tranches fraîches tous les jours, car les papillons (et les chenilles) ne mangent ni aliments anciens ni aliments secs.

  4. Préparez un nectar en mélangeant du miel ou du sucre, de l’eau et du jus de fruits. Mettez-le sur un plat peu profond et voyez si les papillons y sont attirés. Sinon, essayez un autre mélange. Changer le mélange tous les jours pour éviter la fermentation.

  5. Achetez de la nourriture pour les papillons et les papillons de nuit sur des sites Web. Certains papillons peuvent préférer des aliments artificiels à base de fruits frais ou de Gatorade.


Comment

  • Avoir une grande variété d'aliments disponibles pour vos papillons.

Avis

  • Changez les aliments et lavez soigneusement les contenants pour garder vos papillons en bonne santé.

Ce dont vous avez besoin

  • Papillons vivants
  • Fruits frais
  • Jus de fruit
  • Assiettes plates
  • Capsules de bouteilles en plastique
  • De l'eau
  • Gatorade
  • Au miel
  • La culture des fleurs