Contenu
Fabriquer des objets qui ressemblent à des aliments à partir de matériaux tels que des tissus, du feutre ou du plastique a plusieurs utilisations Il est possible d'utiliser un hamburger en feutre comme objet de décoration, comme coussin ou comme jouet pour un enfant. Vous pouvez faire le hamburger la taille que vous voulez. Un hamburger de 15 cm est la taille idéale pour être un jouet d'enfant, mais vous pouvez l'agrandir pour en faire un coussin ou une décoration. Ajoutez autant de détails que vous le souhaitez pour donner au hamburger un aspect plus ou moins réaliste.
Les instructions
Un jouet en forme de hamburger ressemble à un hamburger, mais dure pour toujours. (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Dessinez le contour des ingrédients que vous souhaitez mettre sur le hamburger. Faites des contours d'environ 15 cm de large et 15 cm de hauteur avec de la craie de tailleur. Créez une feuille de laitue verte, un cercle rouge pour une tomate, deux cercles bruns pour la viande du hamburger, un cercle blanc pour un oignon, un carré jaune pour une tranche de fromage et deux cercles de 5 cm pour les cornichons. Tracez quatre cercles de 18 cm sur le feutre marron clair pour faire du pain. Découpez les formes à l'aide de ciseaux bien aiguisés.
-
Cousez les deux plus petits cercles à chair brune à l’aide d’une aiguille et d’une ligne brune. Laisser un trou de 1 pouce et inverser les cercles. Remplissez l'intérieur des cercles avec suffisamment de polyester pour que la chair du hamburger atteigne environ 13 mm d'épaisseur. Cousez le reste du trou.
-
Donnez un double nœud à la fin de la ligne. Passez la ligne à travers l’un des grands cercles de feutre marron clair, qui constituera le pain, en laissant le nœud sur le dessus. Prenez un autre double noeud de l’autre côté du tissu. Ces doubles noeuds de chaque côté du feutre sont appelés points de suture français. Donnez plusieurs points français sur le dessus du cercle pour simuler les graines de sésame sur le pain.
-
Mettez deux des grands pains ensemble. Cousez les bords en laissant un trou de 2,5 cm. Retournez les cercles. Remplissez le pain jusqu'à environ 2,5 cm d'épaisseur. Ferme le trou. Cousez et remplissez les deux autres miches de la même manière. Laissez le pain supérieur un peu plus épais que le pain du bas.
-
Empilez tous les ingrédients du hamburger comme vous le souhaitez. Cousez-les ensemble en passant une ligne au centre des ingrédients. Répartissez les pains sur les ingrédients autour des bords où ils touchent les ingrédients.
Ce dont vous avez besoin
- Feutres carrés en rouge, vert, blanc, marron, marron clair et jaune
- Ciseaux
- Craie de tailleur
- Remplissage de polyester
- Ligne marron et marron clair
- Aiguille