Contenu
Avec la diversité de la faune qui nous entoure, il existe de nombreux faits amusants et intéressants que nous ne connaissons pas très bien. Ce manque d'informations est la cause des légendes et des vieilles paroles qui existent concernant les insectes communs, tels que le cricket.
Un cricket noir "chante" sur une pelouse (Image de KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA par Guy de Fotolia.com)
Régénération
Plusieurs études ont été réalisées en utilisant les propriétés régénératrices de grillons communs. Selon l'Université de Kyoto, il a été prouvé qu'un criquet peut régénérer une jambe s'il l'a perdue. Cependant, il n'a pas été prouvé qu'ils seraient capables de vivre pendant une période de temps significative après que la tête ou une autre partie du corps, telle que l'abdomen, ait été retirée.
La géographie
On trouve des grillons partout sur la planète et le ministère des Ressources naturelles du Minnesota affirme que les grillons communs, en particulier les mâles pour leurs compétences en chant et en combat, ont été gardés comme animaux de compagnie dans des pays comme la Grèce. et la Chine depuis plus de 2500 ans.
Biologie
Selon l'Université de l'Arizona (UoA), les grillons font partie de la famille des orthoptères (grillons et sauterelles). Les grillons peuvent être noirs ou bruns, et la taille des ailes antérieures peut varier, pouvant atteindre la moitié ou la même taille que l'abdomen. La taille des antennes va généralement de la tête à la fin de l'abdomen. UoA énumère l'une des caractéristiques intéressantes des grillons: ils ont les tympans ou les oreilles sur les pattes postérieures.