Contenu
Dell Inspiron est une série d'ordinateurs de bureau et d'ordinateurs portables de classe moyenne produits par Dell, destinés au consommateur standard. Le BIOS est un système d'entrée et de sortie que l'ordinateur charge pour vérifier les périphériques système et charger le système d'exploitation à partir du disque dur. La mise à jour du BIOS peut donner à l'utilisateur plus d'options dans l'utilitaire de configuration ou permettre à l'ordinateur de démarrer et de fonctionner plus facilement. Dell publie périodiquement des BIOS et des pilotes mis à jour pour ses modèles. Le meilleur moyen d'effectuer des mises à jour est d'utiliser le site Web d'assistance officiel de Dell.
Étape 1
Accédez au site Web de support logiciel Dell (voir le lien sous «Ressources»)
Étape 2
Utilisez l'outil de prise en charge des pilotes Dell pour développer la liste des mises à jour. Vous devrez choisir l'une des trois options du système de support pour vérifier les mises à jour. Recherchez le numéro de modèle de l'ordinateur, entrez le numéro du «numéro de service» ou sélectionnez le type d'ordinateur dans la liste. L'utilisation du modèle ou de la "balise de service" est généralement plus facile. Le numéro de modèle doit être imprimé à l'avant de la tour, près du bouton d'alimentation. L'étiquette de service doit se trouver sur le côté ou à l'arrière de l'ordinateur.
Étape 3
Recherchez dans la liste les mises à jour du BIOS. Les mises à jour de pilotes Dell sont classées par type, de sorte que toute mise à jour du BIOS aura sa propre catégorie distincte de celle des périphériques, tels que les cartes vidéo, le son et Ethernet.
Étape 4
Téléchargez toute mise à jour du BIOS disponible en cliquant sur "Télécharger maintenant", à droite des informations du pilote. La mise à jour la plus récente est généralement la meilleure.
Étape 5
Recherchez le fichier BIOS que vous avez téléchargé et suivez les instructions; vous devrez décompresser le fichier s'il est compressé (double-cliquez simplement pour le faire). Chaque mise à jour sera différente d'une certaine manière, mais vous demandera généralement d'éteindre l'ordinateur et de démarrer avec le disque BIOS dans le lecteur. Cela entraînera le démarrage de l'ordinateur sur le disque qui installera les nouvelles mises à jour du BIOS.