Contenu
Une ecchymose de mensonge bien placée, comme un œil noir macabre, est le complément idéal à tout costume d'Halloween effrayant. Selon le moment où elles se sont produites, les ecchymoses varient en apparence. Ils peuvent avoir une couleur rougeâtre, jaune-vert ou bleu-violet. Le secret pour fabriquer un faux hématome qui ressemble à un vrai est de mélanger des pigments de différentes couleurs dans une forme irrégulière. Pour le rendre plus macabre, ajoutez de fausses coupures et rayures à l'ecchymose.
Étape 1
Nettoyez la partie de la peau où vous voulez faire le faux bleu avec du savon et de l'eau.
Étape 2
Appliquez la poudre pour le visage translucide sur la peau pour absorber l'excès d'huile et créer un fond de teint clair pour le maquillage.
Étape 3
Appliquez une fine couche de fard à paupières vert mat clair à l'endroit où se trouvera la plaie, à l'aide du pinceau de maquillage ou d'une éponge humide. Essayez de créer une forme irrégulière de tous les côtés.
Étape 4
Étalez le bord extérieur de l'ombre à paupières verte du bout des doigts pour mélanger le contour avec la peau environnante.
Étape 5
Appliquez une couche plus épaisse d'ombre violette mate sur l'ombre verte, mais elle devrait être plus forte près du contour de l'hématome.
Étape 6
Faites quelques taches sur la couleur violette avec la nuance marine ou graphite.
Étape 7
Mélangez les bords des différentes couleurs les uns avec les autres, du bout des doigts.
Étape 8
Smudge le faux hématome avec de la poudre pour le visage translucide pour fixer le maquillage.