Comment les aigles apprennent-ils à voler?

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 5 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment les aigles apprennent-ils à voler? - Science
Comment les aigles apprennent-ils à voler? - Science

Contenu

Les bébés aigles commencent à apprendre à voler - un processus connu sous le nom d'envol (initiation au vol) - lorsqu'ils n'ont que deux ou trois mois, bien que les aigles qui ne partagent pas le nid avec d'autres petits frères puissent commencer à apprendre plus tôt. Ce processus prend généralement deux mois. Au cours du processus d'apprentissage, la plupart d'entre eux tombent au sol, certains sont blessés et même meurent. Les parents du petit aigle continuent généralement de nourrir et de soigner les petits qui sont tombés au sol, jusqu'à ce que les bébés apprennent. Entre le quatrième et le sixième mois, tous les jeunes aigles doivent voler sans surveillance. Les aigles resteront près du nid pendant qu'ils apprennent à voler, cependant, lorsque cette fonctionnalité sera maîtrisée, ils voleront plus loin et la plupart ne resteront pas à proximité de la zone où ils sont nés.


Âge

Comment les aigles apprennent

Les bébés aigles apprennent à voler, principalement en regardant leurs parents. Pour encourager les jeunes aigles qui ne montrent aucun intérêt pour ce processus, les parents volent parfois autour du nid avec de la nourriture dans leurs griffes. Un acte aussi doux de persuasion va à l'encontre du mythe populaire selon lequel les aigles poussent leurs petits hors du nid pour une classe de vol «plongée». Bien que la nourriture soit un excellent facteur de motivation, les jeunes aigles sont curieux du monde et aiment imiter leurs parents. Perché sur une branche voisine, avec un repas dans leurs pattes, les parents encouragent leurs enfants à ressentir la curiosité - et leur appétit - jusqu'à ce que le jeune aigle commence à quitter l'environnement sûr du nid et à suivre sa propre volonté .

Aigles captifs

Les jeunes aigles sauvés n'ont pas leurs parents pour leur apprendre à voler, ils doivent donc apprendre à voler et à chasser par essais et erreurs. Leurs gardiens fournissent une quantité suffisante de nourriture pour que les aigles captifs ne meurent pas de faim, mais les oiseaux captifs ignoreront à un moment donné les offrandes et apprendront par eux-mêmes à chasser pour se nourrir.