Contenu
Nous allons parler spécifiquement des tortues à oreilles jaunes, qui se trouvent dans les lagunes du sud-est des États-Unis. Ils ont besoin de beaucoup d'eau pour se déplacer et d'au moins une plate-forme flottante pour se réchauffer. Comme cette espèce pousse environ 25 cm, une piscine pour enfants n’est pas trop grande pour eux. Cependant, il est nécessaire d’apporter quelques modifications à la piscine afin qu’elle puisse héberger cet animal.
Les instructions
Les tortues à oreilles jaunes et les tortues à oreilles rouges ont des besoins similaires (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Remplissez la piscine avec de l'eau propre. Placez la plate-forme flottante quelque part sur le bord de la piscine. Ce sera l'endroit où votre tortue se réchauffera.
-
Avec des pinces, fixez la lampe chauffante sur la plateforme flottante. Éteignez la lumière la nuit ou réglez la lampe pour qu’elle s’éteigne dès qu’il fait noir. Si la piscine est à l'extérieur dans une zone où la température atteint environ 35 ° C, la lampe ne sera pas nécessaire.
-
Fixez le filtre sur le côté de la piscine. Il est possible d'accrocher la plupart des filtres sur le bord ou de les attacher. Vous aurez besoin d'une prise à proximité pour l'alimenter.
Comment
- Pour aider à filtrer l'eau, ajoutez des plantes aquatiques sans danger pour les tortues, comme les points d'eau. Utilisez votre propre sable pour les reptiles dans le réservoir.
Ce dont vous avez besoin
- Bassin pour enfants avec au moins la profondeur de la carapace de tortue
- Plateforme flottante
- Lampe UV-B et lampe chauffante
- Filtre pour réservoir