Contenu
La ficelle de cuisine est un fil de coton utilisé pour maintenir les aliments ensemble pendant la préparation. Les viandes sont des ingrédients qui doivent généralement être liés, bien que d'autres aliments puissent l'être également. La ficelle ne doit pas être toxique, garantissant la sécurité alimentaire, ni ne doit laisser passer votre propre goût pour la nourriture. Pour cette raison, la plupart des fils de cuisine sont 100% en coton.
Les viandes farcies ont besoin de ficelle pour assurer la stabilité de la farce placée (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Brochettes de bambou
Les brochettes de bambou peuvent être utilisées lorsque vous n’avez pas besoin de faire des rouleaux parfaits. Ils peuvent être achetés dans presque tous les supermarchés. Les brochettes font environ 8 cm de long, mais vous pouvez les couper à la taille souhaitée. Enfiler la brochette aux deux extrémités de la viande pour les maintenir ensemble. Cette méthode est particulièrement efficace lorsque la viande n'a pas besoin d'être fermée à 100% et que vous pouvez cuisiner avec la brochette latérale.
Plateaux de cuisson
De nombreux experts et magasins gastronomiques utilisent des rubans en silicone pour la cuisson. Vous pouvez les trouver sur Internet. Ces bandes ont une épaisseur élastique et peuvent être de différentes couleurs et diamètres. Enroulez simplement les lanières autour du rouleau de viande.
Regard
Si vous n'avez pas besoin de faire dorer la viande ou de laisser une croûte à l'extérieur, une gaze peut vous aider.Coupez-le en une longueur qui enveloppe la viande plusieurs fois. Nouez les côtés avec un autre morceau de gaze. Cette méthode fonctionne mieux pour les viandes panées ou farcies.
Fil de coton
Les lignes de couture ou de broderie sont 100% coton et servent bien pour de petites quantités. Vous aurez besoin de beaucoup de lignes car elles sont très fines. Utilisez-le de la même manière que la corde de cuisson. N'utilisez pas de cordes naturelles telles que le jute ou le chanvre, car cela pourrait créer des dégâts.