Contenu
Bien que beaucoup aiment conduire une voiture personnalisée, peu de gens peuvent se permettre le prix d'une personnalisation. Les feux arrière fumés peuvent créer un look personnalisé dans n'importe quelle voiture. Si vous avez un week-end gratuit, vous pouvez assombrir les feux arrière de votre voiture tout seul. Le processus n’est pas si difficile ni coûteux, mais il nécessite une bonne technique de peinture au pistolet et un peu de patience.
Les instructions
Vous pouvez même transformer votre lampe de poche arrière en lampe de poche fumée (Brian Cleary / Getty Images Sport / Getty Images)-
Retirez les caches de la lampe torche arrière de la voiture en suivant les instructions du manuel d'utilisation.
-
Mettez du ruban adhésif sur toutes les zones de la couverture de la lampe de poche arrière que vous ne voulez pas peindre.
-
Pour préparer le couvercle de la lampe de poche arrière à adhérer à la peinture, utilisez un papier sablé humide pour adoucir et éliminer les reflets du plastique afin que la peinture adhère correctement. Une fois le ponçage terminé, lavez et séchez les revêtements.
-
Poncez à nouveau le cache de la lampe de poche arrière avec le papier sablé de grain 1500. Une fois le ponçage terminé, lavez-le et séchez-le à nouveau.
-
Vérifiez votre ruban adhésif pour s'assurer qu'il ne s'est pas détaché pendant le lavage et le séchage des protections de la lampe de poche. S'il s'est détaché, insérez un nouveau ruban.
-
En tenant la peinture en aérosol à environ 30 pouces, appliquez de la peinture sur la couverture de votre lampe de poche en petites couches de peinture. Si vous voulez un effet plus foncé, appliquez plusieurs couches de peinture au lieu d’essayer d’appliquer une couche épaisse. Lorsque vous avez atteint le ton désiré, laissez l'encre sécher.
-
Lorsque les couvercles de la lampe de poche sont secs, appliquez le vernis transparent sur eux en utilisant la même technique que celle utilisée pour la peinture. Laissez le vernis sécher.
-
Mélanger une petite quantité de détergent avec de l'eau. Utilisez de l’eau savonneuse pour poncer légèrement avec un papier abrasif de 2000 grains la surface précédemment peinte. Essuyez les couvercles avec un chiffon humide et séchez-les.
-
Retirez la bande et réinstallez les couvercles de lampe de poche dans la voiture.
-
Utilisez un polisseur pour polir le couvercle de la lampe de poche arrière à votre goût.
Avis
- Vérifiez les réglementations locales avant d’assombrir vos feux arrière.
Ce dont vous avez besoin
- Manuel du propriétaire de voiture
- Ruban adhésif
- De l'eau
- Savon neutre
- Papier abrasif 500 grains
- Papier de verre 1500 grains
- Papier de verre 2000
- Un ou deux pots de peinture
- Étain vernis transparent
- Polythène et coussins