Contenu
En sport, il n’ya rien de plus important que les chaussures, et en football, ce sont les chaussures. Ces baskets avec serrures offrent plus de traction au joueur, lui permettant de faire des virages serrés et des courses rapides.Nike est l'un des principaux fournisseurs de chaussures au monde. Comme toute autre pièce d’équipement sportif, les bottes Nike nécessitent un entretien et un nettoyage appropriés pour assurer leur durabilité.
Les instructions
Ces instructions fonctionnent pour le cuir et le synthétique (image de chaussure de football par Daniel Gillies de Fotolia.com)-
Utilisez vos doigts pour retirer les gros morceaux de boue ou les touffes d'herbe.
-
Détachez vos crampons. Enfilez les lacets avec un peu d'eau tiède et utilisez vos doigts pour frotter et enlever toute la saleté. Séchez-les avec du papier absorbant, avec un fer à repasser ou dans un sèche-linge.
-
Nettoyez les taquets avec du papier absorbant humidifié avec de l’eau chaude. Cela supprimera la plupart de la poussière et de la saleté.
-
Utilisez la brosse à dents imbibée d'eau tiède savonneuse pour éliminer la saleté des endroits difficiles à atteindre. Regardez à l'intérieur de la chaussure et voyez s'il y a de la saleté, ainsi que sous la languette et sous les trous de la dentelle.
-
Sécher les bottes avec une serviette et les remplir avec du papier journal pour absorber l'eau. Remettez vos lacets sur les chaussures à crampons et faites-les sécher à l'extérieur.
Ce dont vous avez besoin
- Essuie-tout en savon à lessive
- Eau chaude
- Brosse à dents
- Savon
- Journal