Contenu
Il existe de nombreuses façons de créer une banque. Un moyen rapide consiste à utiliser une palette en bois ferme. La plupart des palettes sont faites de matériaux qui ne peuvent pas être utilisés dans la construction ou ont été fabriquées uniquement pour cet usage: la coupe est grossière et pas en bon état. Cependant, si le banc est souhaité pour une utilisation en extérieur, comme dans une cour arrière, n'importe quelle palette devrait faire l'affaire. Si c'est pour une utilisation en intérieur, une meilleure finition du bois peut être nécessaire. Dans les deux cas, faire une banque de ce matériau est une option pour terminer la tâche rapidement.
Étape 1
Mesurez et marquez le centre des 5 par 10 parties de la palette. S'il tombe entre l'une des bandes, déplacez la marque de manière à ce qu'elle soit entre elles. Si les lattes sont des deux côtés, retirez la pâte de l'une avec le marteau avant de passer à l'étape 2.
Étape 2
Coupez la palette au niveau des marques centrales à 5 par 10 avec une scie manuelle ou circulaire. Essayez de garder la coupe aussi droite que possible. Retirez la rugosité de la zone de coupe avec 100 papier de verre.
Étape 3
Démontez les parties restantes de la palette. Si les lattes 5 sur 10 restantes sont assez longues pour former les pieds du banc, coupez-les en deux pour quatre pieds. Ils peuvent différer en taille, qui dépend de l'objectif de la banque.
Étape 4
Retournez le banc, de sorte que le fond soit vers le haut. Appliquez de la colle aux extrémités des 5 par 10 où les pattes doivent être fixées, puis mettez l'une d'elles dans la colle. Utilisez le carré pour vous assurer que le joint est droit.
Étape 5
Pour maintenir le pied en place, utilisez une perceuse à vitesse variable pour créer des trous dans le haut du banc, dans lesquels placer les vis. Assurez-vous qu'ils ont croisé l'extérieur du banc au bois des jambes. Répétez les étapes 4 et 5 pour le reste.