Acide salicylique et poils incarnés dans la zone du bikini

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Acide salicylique et poils incarnés dans la zone du bikini - Santé
Acide salicylique et poils incarnés dans la zone du bikini - Santé

Contenu

Les poils incarnés apparaissent généralement après l'épilation. Ils apparaîtront comme un gland rouge sur la peau et peuvent gonfler et causer de la douleur et de l'irritation. La zone de l'aine est particulièrement vulnérable, car la peau de la région est très délicate. Une bonne façon de traiter le problème est l'application topique d'acide salicylique, qui est un gommage naturel qui adoucit et élimine les cheveux problématiques.

Poils incarnés

Ils sont un problème fréquent chez ceux qui épilent. Ils poussent à partir des follicules et restent coincés sous la peau, où ils continuent de croître et forment un petit creux. Comme la croissance fait passer la pointe à l'intérieur des pores, il peut y avoir douleur, inflammation et rougeur. Le verrouillage est généralement causé par des cellules mortes et des débris qui obstruent les pores.


Cheveux coincés dans la ligne du bikini

L'aine est l'une des zones les plus sensibles du corps. La peau de la région est facilement irritée, très délicate et sujette au problème après l'épilation, que ce soit par rasage, cire ou électrolyse. La friction entre les sous-vêtements et la peau fraîchement rasée peut provoquer une irritation supplémentaire. Pour cette raison, il est essentiel de traiter efficacement les poils incarnés sans endommager la peau.

Acide salicylique

L'acide salicylique est utilisé de différentes manières pour prendre soin de la peau, notamment pour soulager les cheveux en question. Il exfolie en douceur et élimine la saleté qui obstrue les pores et provoque des bourrages. L'ouverture des pores libère le passage des cheveux et leur permet de pousser hors du corps. La substance en question aide même à guérir les cheveux problématiques, qui disparaîtront.

comment s'inscrire

Placez quelques gouttes d'acide salicylique sur une boule de coton, en la frottant dans la région de l'aine. Laissez sécher pendant une minute ou deux. Si les sous-vêtements causent encore plus d'irritation, essayez de les remplacer par un en coton, qui est généralement le tissu le moins agressif pour la peau.


Empêcher le brouillage

Pour éviter que plus de cheveux ne restent coincés, utilisez toujours de nouvelles lames propres, en suivant la direction dans laquelle elles poussent. Les lames usées ont tendance à couper davantage la peau, c'est donc toujours une bonne idée de s'assurer qu'elles sont tranchantes. Si nécessaire, appliquez une lotion qui ne laissera pas vos pores se boucher: il existe des produits qui peuvent être appliqués après utilisation de cires, lames et électrolyse pour éviter le problème.