Contenu
Un sac de frappe peut être un outil d’exercice très efficace pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur condition physique. Vous pouvez utiliser le sac pour travailler tout votre corps lors d'une séance en frappant, en battant et en battant des coups de poing. Vous pouvez également augmenter la coordination œil-main et améliorer votre forme cardiovasculaire. Il existe plusieurs options pour installer un sac lourd, mais l'une des plus populaires consiste à l'accrocher au plafond.
Les instructions
Bang sacs peuvent fournir un excellent entraînement (image du sac de frappe pour enfants par Christopher Nolan de Fotolia.com)-
Trouvez une poutre de soutien dans le plafond de votre sous-sol ou de votre garage. La poutre doit être à au moins 2 m du mur ou du meuble le plus proche pour éviter que le sac n'endommage quoi que ce soit en se balançant d'avant en arrière.
-
Percez un trou au centre de la poutre de support. Insérez un boulon à œil dans le trou. Utilisez un tournevis comme levier en l'insérant dans le trou de la vis et en le tournant. Serrez le boulon à œil aussi loin que possible.
-
Attachez chaque extrémité du sac aux chaînes fournies avec le sac de frappe. Toutes les chaînes ont une extrémité avec un crochet en S. Ajustez la longueur de la chaîne de sorte que le haut du sac soit plus ou moins à la hauteur du front.
-
Soulevez le sac et fixez le crochet en S sur le boulon à œil.
Comment
- Inspectez régulièrement le boulon à œil pour vous assurer qu'il ne sort pas de la poutre de support.
Avis
- Si votre maison est louée, vérifiez auprès du propriétaire avant d'installer un sac de boxe.
- Assurez-vous que le support peut supporter au moins quatre fois le poids du sac suspendu.
Ce dont vous avez besoin
- Forage
- Vis à oeil
- Tournevis
- Chaîne de soutien