Contenu
La conduite en calèche est une expérience amusante et agréable que peu de gens ont la chance de faire régulièrement. Si vous avez un cheval entraîné à monter et à monter, construire un petit wagon peut être un projet amusant et un moyen économique de guider un cheval. Ce chariot peut accueillir deux adultes et peut être tiré par un seul cheval.
Les instructions
Faire un chariot est un projet amusant qui vous initiera à un nouveau passe-temps (image de cheval et buggy par Sonya Etchison de Fotolia.com)-
Obtenez les mesures de toutes les personnes qui utiliseront le buggy. Pour des raisons de sécurité, s'il est conçu pour les enfants, vous devez disposer de suffisamment d'espace pour accueillir au moins un adulte et deux enfants. Pour les adultes, l'espace pour deux personnes est le maximum qu'un cheval peut prendre seul. La mesure doit être faite avec tous assis côte à côte. Mesurez également la distance entre vos genoux et le sol. Ajoutez 15 cm devant le siège pour donner plus de confort aux passagers. Placez encore 40 cm de distance entre le devant des pieds du passager et le plancher du wagon. Enfin, ajoutez encore 5 cm derrière les sièges pour tenir compte de l’amplitude des matériaux de construction.
-
Faites un carré avec des morceaux de métal de 2,5 cm x 5 cm rectangulaires coupés selon les spécifications de l'étape précédente. Joignez ces pièces en faisant des trous pour les vis et en soudant les pièces. Découpez un morceau de contreplaqué dans les mesures prises pour le siège et recouvrez-le de mousse et d'un tissu imperméable pour le rendre plus confortable et plus durable. Agrafez le tissu et la mousse de sorte qu'ils soient fermement attachés au siège. Utilisez des vis pour monter le bas du siège, fixez-y des supports métalliques pour le rendre plus fort et plus sûr. Vissez-le au cadre que vous avez construit. Assurez-vous qu'il est ferme et également attaché au cadre.
-
Construisez le corps du wagon avec des pièces d’aluminium de qualité industrielle et soudez-les. Le corps du chariot doit être de forme rectangulaire et avoir la largeur du siège que vous avez construit. Fixez le siège, le plancher et l’axe de roue au cadre. Coupez un morceau de contreplaqué sur la largeur et la longueur du wagon pour faire le plancher. Assemblez le siège et le sol dans la structure. Mesurez et coupez un fût en acier de longueur égale à la largeur du chariot, en ajoutant 15 cm. Placez ces pièces de canon sur l’essieu et le châssis du wagon et fixez les roues aux extrémités des fûts.
-
Couper les tuyaux en PVC dans la longueur du cheval, en ajoutant 22 cm, pour faire la tige de direction. Serrer les boulons de python sur le canon afin qu'il aligne avec le harnais du cheval. Les barres doivent être parallèles à l'estomac du cheval et les fûts doivent s'étendre de 3 cm à 5 cm à l'avant des épaules et de 5 cm à 8 cm à l'arrière du cheval. Passez le harnais sur les barres de direction.
-
Rectifiez tous les joints et toutes les soudures avec une meuleuse pour vous assurer qu'il n'y a pas de saillies ou de surfaces rugueuses; faire de même avec le bois de la voiture, en ponçant la surface. Cette procédure garantit que les passagers, vous ou le cheval, ne coupez pas accidentellement. Peignez le wagon de la couleur de votre choix et passez le vernis sur le bois et le mastic sur les parties métalliques pour que le chariot dure plus longtemps.
Les vols
Comment
- Utilisez un vernis et une peinture de bonne qualité pour prolonger la durée de vie du chariot.
Avis
- Il est très important de s'assurer que toutes les extrémités sont poncées avant d'utiliser le chariot.
- Un wagon bien équilibré est important pour assurer aux passagers un trajet en douceur.
Ce dont vous avez besoin
- Machine à souder
- Serra
- Égoutter
- Crayon
- Gros morceaux de contreplaqué
- Mousse de remplissage
- Vinyle ou tissu
- Injecteur d'agrafes
- Pinces Industrielles
- 4 feuilles d'aluminium de qualité industrielle
- 12 vis
- Long morceau de tuyau d'acier de 2,5 cm
- 2 roues en caoutchouc avec jantes en métal (les roues de vélo conviennent également)
- 2 longs morceaux de tuyaux en PVC de 2,5 cm
- Perceuse électrique
- 4 goujons
- Grinder
- Papier de verre
- Encre imperméable
- Pinceau
- Vernis et mastic métallique