Comment augmenter la hauteur d'un mur

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 6 Peut 2024
Anonim
Comment augmenter la hauteur d'un mur - La Vie
Comment augmenter la hauteur d'un mur - La Vie

Contenu

Vous avez environ 1,80 m dans votre cour, mais vous en avez besoin de 2,40 mètres? Heureusement, il existe plusieurs façons de l'augmenter. Selon le type de clôture, cela peut être simple ou plus compliqué, mais certainement facile à faire pour tout le monde. Élever une clôture métallique peut prendre un peu plus de travail; laisser un bois plus grand nécessite seulement d'ajouter plus de lattes à celles existantes. Cet article explique comment augmenter la hauteur d'un mur en béton.

Étape 1

Déterminez la hauteur souhaitée. L'ajout de 30 cm à un mur ne nécessitera que la réalisation d'un demi-mur, fixé au mur, et l'ajout de lattes de bois sur le côté de la cour.

Étape 2

Mesurez la longueur du mur pour déterminer la quantité de matériau nécessaire. Mesurez et coupez le bois de 5 x 10 cm afin d'avoir ensuite des supports de taille suffisante pour agrandir le mur en plaçant chacun tous les 40 centimètres.


Étape 3

Créez une fondation pour l'épissure en vissant le matériau de 5 x 10 cm au sommet du mur en béton. Tout d'abord, percez des trous dans les blocs tous les 40 cm à l'aide d'une perceuse avec une perceuse à maçonnerie.

Étape 4

Placez le bois sur le mur et utilisez les trous déjà faits pour le maintenir en place avec les vis galvanisées 1/4 "de diamètre et 100 mm de long et le pistolet.

Étape 5

Clouez les supports aux plaques tous les 40 centimètres. Utilisez un pistolet à clous. Placez deux clous de chaque côté pour empêcher les plaques de se plier.

Étape 6

Placer les assiettes 5 x 10 cm le long du haut des supports. Clouez-les fermement à l'aide des clous et du pistolet.

Étape 7

Sur le côté de la cour, fixez les lattes de bois de 45 x 7,5 cm l'une à côté de l'autre sur toute la longueur du mur. Les lattes fourniront l'intimité nécessaire. Placez un clou en eux entre les plaques supérieure et inférieure.