Comment grandir avec moi, personne ne peut le faire à l'intérieur

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 25 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment grandir avec moi, personne ne peut le faire à l'intérieur - Des Articles
Comment grandir avec moi, personne ne peut le faire à l'intérieur - Des Articles

Contenu

Un me-nobody-can, également appelé aningapara, fait partie du genre Dieffenbachia. C'est une plante haute et droite avec de grandes feuilles et tiges charnues. Les feuilles décoratives de cette plante en font un choix populaire parmi les décorateurs, que ce soit seul ou comme point focal, comme dans les groupements de plantes. Il est parfois difficile de le cultiver, mais si vos besoins sont satisfaits, cela deviendra un élément magnifique de votre décor.


Les instructions

Comment grandir avec moi, personne ne peut le faire à l'intérieur (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Placez la plante dans un endroit chaud (au-dessus de 15,5 ° C) qui reçoit à mi-ombre en été et en plein soleil en hiver. Pour moi, personne ne peut tolérer les basses températures ou les courants d'air froid. Si les feuilles inférieures sont jaunies et fanées, cela signifie que l'environnement est très froid. La décoloration des feuilles est une indication du fait que la plante reçoit trop de soleil et doit être transférée dans un endroit plus surchargé.

  2. Douche avec moi-personne ne peut régulièrement du printemps à l'automne. En hiver, réduisez la fréquence, car les arrosages excessifs et les basses températures rendent les plantes plus susceptibles de pourrir, dont le symptôme est une décoloration et un ramollissement des tiges. Si les feuilles ont des bordures brunes, elles ont besoin de plus d'arrosage. Le compost doit toujours être maintenu humide, mais pas détrempé.


  3. Arrosez la plante avec de l'eau régulièrement et ajoutez une couche de tourbe à la surface du pot pour retenir l'humidité. Lavez les feuilles de temps en temps pour éviter le développement de cochenilles d'insectes et d'acariens, qui sont les principaux ravageurs qui s'attaquent à moi-personne ne le peut.

  4. Transplanter à moi-même, personne ne peut passer à un autre vase chaque printemps en utilisant un compost organique. Fertilisez-le de temps en temps avec un thé de compost.

Avis

  • En anglais, le «moi-personne-canette» est appelé «idiot» en raison des effets désagréables de la sève toxique sur la bouche et la gorge, entraînant une incapacité temporaire de parler. Par conséquent, lavez-vous les mains après avoir manipulé le produit et tenez-le hors de la portée des animaux et des enfants.

Ce dont vous avez besoin

  • Changement de moi-personne ne peut
  • De l'eau
  • Arroseur
  • Engrais organique