Comment obtenir une porte de morsure de chien

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
7 manières de dire à votre chien que vous l’aimez
Vidéo: 7 manières de dire à votre chien que vous l’aimez

Contenu

Avoir un chien dans la famille peut être une expérience très enrichissante, à moins que votre animal de compagnie ne soit mal dressé et mâchonne tout ce qui est à sa portée. Il n'est pas rare que les chiens grattent et mâchent les portes, ce qui entraîne de profondes rainures dans le bois.Il est toutefois possible de réparer une porte en bois sans avoir à en acheter et à en installer une nouvelle.


Les instructions

Arranger les portes mors par chien (Thomas Northcut / Vision numérique / Getty Images)
  1. Rendez-vous dans votre quincaillerie locale et achetez un enduit à bois de la couleur de la porte, dans la mesure du possible. Les enduits à bois existent en différentes couleurs. Si vous souhaitez peindre la porte en blanc, choisissez un enduit à bois blanc.

  2. Préparez la surface à remplir en ponçant la zone endommagée de la porte. Utilisez un papier de verre grossier pour éliminer les rayures profondes et utilisez des papiers plus fins au minimum 220. Enlevez toute sciure de bois de la surface pour vous assurer qu'elle est propre et prête à être remplie.

  3. Appliquez une petite quantité de bouche-pores sur la spatule et commencez à combler tous les trous et toutes les fissures de la porte. Utilisez la spatule pour appliquer le matériau de remplissage sur les fissures jusqu'à ce que la porte endommagée devienne plate et même à nouveau.


  4. Laissez la pâte à bois sécher pendant le temps recommandé. Une fois sec, utilisez un papier abrasif fin pour poncer la surface de la porte qui vient d’être réparée.

  5. Appliquez la peinture selon les instructions du fabricant, en utilisant au moins deux couches pour terminer le projet. Après avoir appliqué la peinture, vous ne pourrez pas dire que cette porte a été endommagée un jour.

Avis

  • Si vous êtes inquiet au sujet de l'apparence du mastic une fois peint, essayez l'ensemble du processus sur un vieux morceau de bois avant de l'appliquer sur votre porte.

Ce dont vous avez besoin

  • Papier sablé fin, moyen et fin
  • Papier de verre 220
  • Remplissage de bois
  • Spatule
  • Encre