Contenu
Les guitares Samick ont été radicalement repensées par le gourou de l'industrie, Greg Bennett, afin d'améliorer leur sonorité et leur qualité. Ils sont réputés pour leur grande qualité, en particulier les modèles des années 80 et 90. En connaissant l’année de fabrication de votre guitare, vous constaterez peut-être qu’elle vaut plus que vous ne le pensiez, voire même qu’une antiquité Samick.
Les instructions
Samick fabrique des guitares pour de nombreuses autres marques, notamment Epiphone et Washburn (lecture de l'image de la guitare par egirldesign depuis Fotolia.com)-
Prenez des photos de la guitare avec un appareil photo numérique. Vous devriez prendre des photos de la guitare entière, du dos, du bras, du chevalet, de la main et de la batterie.
-
Prenez une photo du numéro de série, qui se trouve dans la main ou, dans le cas des modèles acoustiques, à l'intérieur.
-
Transférez les photos sur votre ordinateur à l'aide d'un câble USB fourni avec la plupart des appareils photo numériques, mais pouvant également être acheté dans les magasins vendant des appareils photo. Enregistrez les photos dans votre dossier de photos.
-
Envoyez des photos par courrier électronique aux fabricants de guitares à [email protected]. Joignez les photos à l'e-mail et expliquez les détails pertinents concernant votre guitare. Supposons que vous souhaitiez connaître l'année de fabrication de l'instrument et que vous vous souveniez de communiquer en anglais.
Avis
- Les experts Samick préviennent sur leur site Web que, même avec des photos, il peut ne pas être possible d'identifier l'année où la guitare a été fabriquée.
Ce dont vous avez besoin
- Samick Guitar
- Appareil photo numérique