Contenu
La PlayStation Portable (PSP) est à la fois un ordinateur de poche et une machine de jeu portable. Le système d'exploitation de la PSP peut être corrompu lors d'une utilisation normale et provoquer son arrêt soudain. Vous n’avez pas besoin d’outils pour réparer le système d’exploitation de sorte qu’il reste allumé une fois le bouton d’alimentation enfoncé. Réparer une PSP ne nécessite aucune compétence en informatique et n'annulera en aucune manière la garantie de Sony.
Les instructions
Comment réparer ma PSP quand elle se ferme seule (Images Comstock / Comstock / Getty Images)-
Placez la PSP sur une table avec l'écran LCD orienté vers le haut.
-
Connectez l’alimentation à l’entrée d’alimentation PSP. Branchez la fiche CA du bloc d'alimentation dans une prise de courant.
-
Effectuez une réinitialisation matérielle sur la PSP en poussant le commutateur situé dans le coin inférieur droit avec votre index.
-
Comptez jusqu'à 15. Relâchez le commutateur PSP. Comptez jusqu'à 30.
-
Appuyez légèrement sur le bouton pour allumer la PSP avec votre index et relâchez-la. Répétez ce processus une seconde fois.
-
Veuillez patienter pendant que la PSP redémarre, s’allume et reste allumée.
-
Retirez le câble d'alimentation de l'entrée PSP. Retirez l’adaptateur secteur de la prise murale.
-
Appuyez légèrement sur le bouton pour éteindre la PSP avec votre index.
Comment
- N'attendez pas un laps de temps entre la première et la deuxième fois où vous appuyez sur le commutateur d'alimentation de la PSP pour l'allumer.
Avis
- Des problèmes persistants avec la PSP qui ne restent pas connectés peuvent être le résultat d’une défaillance de la batterie si elle est toujours utilisée sans alimentation.
Ce dont vous avez besoin
- Alimentation secteur PSP